| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Qui connaît une méthode facile, et progressive pour débuter en espagnol ? de préférence en livre + CD rom, sinon sur Internet, mais gratuite ( on ne peut pas payer par Internet) Merci à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Méthode gratuite pour apprendre l'Espagnol: lapasserelle.com Méthode simple, complète, "écoute" et traduction d'un mot en "cliquant" dessus", dialogues convenables, vocabulaire courant etc... me semble la plus conviviable. A+
| |||||||
Astucien | Re, J'ai oublié ! avec Livre et CD: "Assimil" Recherche sur E BAy, tu dois trouver à un bon prix. A+ | |||||||
Nouvel astucien | roberique a écrit :
Message original par vitalina | |||||||
Astucien | à choupettes Bonjour, Comme indiqué dans mon post précédent, vois "lapasserelle.com", cela devrait te convenir. Bonne fin de nuit... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Tilde, Merci à tous, Choupette j'ai vu Espagnol facile mais leur page est un peu trop chargée, c'est un peu difficile à utiliser mais j'aime bien; c'est très progressif en tout cas. Roberique je n'ai pas encore vu lapasserelle.com, je vous donnerai des nouvelles :) Sinon je peux acheter ASSIMIL chez une librairie par exemple? (ce n'est pas vendu uniquement sur Internet ??,) En fait je préfère nettement acheter quelque chose sur papier et CD ROM mais vraiment pour débutants, je ne parle pas un mot d'Espagnol :) MERCI ENCORE A TOUS !! :>
| |||||||
Astucien | à vitalina Bonjour, Concernant Assimil, le "nec plus ultra", mais relativement cher. Le livre bon marché, mais avec les cd assez onéreux. Sur e-bay, il serait étonnant qu'une offre de cession se soit pas en ligne.... Voir, et j'insiste, "la passerelle.com" je trouve cette méthode "super", et...gratuite. Inconvénient, l'audio ne peut mise en oeuvre qu'en se connectant ! pour l'écrit, enregistrement de la page ou copier/Coller. Bon courage.
| |||||||
Astucienne ![]() |
merci à: roberrique choupette tilde bonne chance et courage vitaline hasta la vista, baby ! | |||||||
Astucien | à ginger Bonjour, Précision: La langue universelle est l'ESPERANTO, d'une facilité grande d'assimilation, très complète au niveau vocabulaire et grammatical. L'espéranto est pratiqué dans les pays de l'est, en particulier en Roumanie et a été enseigné dans certaines écoles françaises avant la guerre 39-45. Nos gouvernants de l'époque jugeant qu'il n'était pas" bon" que les habitants de différents pays puissent échanger leurs idées, en ont stoppé l'apprentissage., Inconvénien; il n'y a pas de "Nation" où la langue est l'Espéranto. Si cela t'intéresse, renseignements sur "espanranto.org" . Il y une méthode "Assimil" preuve que la langue existe et se développe doucement. "Si tous les gars du monde" ... refrain connu... A+ | |||||||
Astucienne ![]() | roberique a écrit :
Quand à l'esperanto j en ai entendu parler depuis longtemps mais n ai aucune envie de l utiliser ou de développer des connaissances sur cette langue. bonne fin de journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut Ginger, je n'ai jamais entendu parler de cette langue ; l'esperanto; une nouvelle langue universelle ???
ROBERIQUE merci pour lapasserelle c'est parfait !!! Seul soucis : je ne peux travailler que connectée online direct live !! :) Je pensais à une méthode où je pourrais télécharger des fichier PDF et des sons MP3 pour travailler tranquillement lorsque je n'ai pas de connexion (je n'ai pas Internet tous les jours) Auriez-vous une petite idée ? (la recherche sur Internet n'est pas mon fort non plus, je me perds dans la multitude de pages trouvées) en fait, j'aimerais quelque chose que les astuciens (ou leur entourage) ont déjà essayée. Sinon je n'ai pas trouvé ASSIMIL en librairie (la notre est trop petite à vrai dire) mais j'ai trouvé d'autres méthodes mais pour adultes donc pas faciles du tout :( , Modifié par vitalina le 16/05/2012 19:02 | |||||||
![]() | Bonjour,
vois www.pcastuces.com/pratique/internet/aspirateur_web. (euh ... qu'on le veuille ou non, la question est de savoir si la koine - la langue universelle - sera l'anglais ... ou l'est déjà ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Yves-vaissiere merci pour HTTRACK c'est pratique, mais il ne fonctionne bien qu'avec les sites simples je pense, j'ai essayé avec lapasserelle j'ai eu une énorme page d'erreurs, et comme ce sont des pages web dans des pages web je crois qu'il n'a pas tout téléchargé... J'ai déjà eu des explications avec ce logiciel quand j'ai voulu télécharger mes cours, rien à faire, malgré toutes les configurations, aidée par des astuciens , je n'ai pas pu aspirer le site de ma classe. Sinon j'ai trouvé le livre + CD ASSIMIL mais il coûte un milliard !!!! donc je continue pour l'instant avec LAPASSERELLE et veintemundos de Tilde :) en attendant de trouver quelque chose pour mon niveau sur papier , MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS !! | |||||||
Astucien | Re, Bonjour, Ton libraire ne peut-il pas te commander l'Assimil" espagnol ? et sur E-bay? moi je l'ai eu pour 3 € ! sans les CD bien entendu. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | roberique a écrit : Salut Roberique, Merci pour vos conseils mais nous n'avons pas de carte de banque pour payer par Internet, Mais je n'ai pas encore fait toutes les librairies de ma ville... en plus , pas loin de chez moi il y a un énorme "marché aux puces" des livres , en général vers la fin de l'année les élèves vont vendre leurs cours , je trouverai peut-être le livre qu'il faut avec CD ... c'est obligé le CD, question prononciation :) En attendant je continue avec lapasserelle (mais ça devient difficile à partir de la 3eme leçon, je trouve. Plein de nouvelles expressions, mais ça va, ll y a la traduction juste dessous, En tout cas merci pour votre aide :) | |||||||
Astucien | à vitalina Bonjour, En complément, sais-tu qu'avec "la passerelle" si tu cliques sur un mot, sa traduction apparaît ! ça aide énormément. As-tu tenté l'application de Y. Vaissière en date du 16 mai ? je vais le faire, si j'y parviens, ce sera super. A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut Roberique désolée d'avoir tardé à vous remercier, Oui j'ai répondu à Yves Vaissière, le logiciel HTTRACK pour aspirer les sites internet ne fonctionne pas avec des sites comme lapasserelle, il ne fo,ctionne que sur des sites simples où il n'y a pas de "pages" à l'intérieur de pages... (je ne sais pas trop comment expliquer ça... ) Sinon, à part LA PASSERELLE il y a un site aussi facile , qui nous donne une centaine d'expressions courantes avec la traduction, le reste est payant, mais déjà c'est très utile pour apprendre des phrases de base pour des situations courantes, et il y a plusieurs langues : c'est : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=en&to_lang=14 Merci encore pour votre aide Modifié par vitalina le 14/06/2012 13:28 | |||||||
Astucien | à vitalina, Bonjour et merci du "tuyau". Je vais y faire un tour... Bonne journée | |||||||
Astucien | à vitalina Re, En faisant un "tour" sur votre profil, je découvre que vous êtes née en 1909 ! n'y a-t-il pas erreur ? A+ | |||||||
Astucien | OK C'est une autre façon de voir les choses... mais je ne suis plus jeune (état civil) mais encore jeune de caractère, et ne me sens pas très concerné (bientôt 75 ans !). A+
| |||||||
Astucien | Bonjour, Bien reçu. Je modifie ma date de naissance, qui pourrait effectivement servir à usurper mon identité suite à une demande d'acte de naissance, car cette pièce est délivrée sur simple courrier (sans présentation de copie de CI, ce qui me semlerait tout à fait normal, alors que pour d'autres documents, il faut se présenter en mairie... Merci pour ces précisions. A+ | |||||||
Petit astucien | Hello everybody,
Tu peux essayer ce site (mais il faut parler anglais) : http://livemocha.com/ Bon courage ! Cdlt
Mac | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|