× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum À côté
 Méthode facile pour apprendre l'espagnol ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vitalina
  Posté le 12/05/2012 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Qui connaît une méthode facile, et progressive pour débuter en espagnol ?

de préférence en livre + CD rom,

sinon sur Internet, mais gratuite ( on ne peut pas payer par Internet)

Merci à tous !

{#}

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/05/2012 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

vitalina

Essaie donc celui ci aussi:

http://www.espagnolfacile.com/

roberique
 Posté le 13/05/2012 à 05:12 
Astucien

Bonjour,

Méthode gratuite pour apprendre l'Espagnol:

lapasserelle.com

Méthode simple, complète, "écoute" et traduction d'un mot en "cliquant" dessus", dialogues convenables, vocabulaire courant etc... me semble la plus conviviable.

A+

roberique
 Posté le 13/05/2012 à 05:27 
Astucien

Re,

J'ai oublié ! avec Livre et CD: "Assimil"

Recherche sur E BAy, tu dois trouver à un bon prix.

A+

Anonyme
 Posté le 13/05/2012 à 08:19 
Nouvel astucien
roberique a écrit :

Re,

J'ai oublié ! avec Livre et CD: "Assimil"

Recherche sur E BAy, tu dois trouver à un bon prix.

A+

roberique

Message original par vitalina

Bonjour à tous,

sinon sur Internet, mais gratuite ( on ne peut pas payer par Internet)

Merci à tous !

{#}

roberique
 Posté le 14/05/2012 à 03:38 
Astucien

à choupettes

Bonjour,

Comme indiqué dans mon post précédent, vois "lapasserelle.com", cela devrait te convenir.

Bonne fin de nuit...

vitalina
 Posté le 14/05/2012 à 18:04 
Petite astucienne

Merci Tilde, Merci à tous, Choupette j'ai vu Espagnol facile mais leur page est un peu trop chargée, c'est un peu difficile à utiliser mais j'aime bien; c'est très progressif en tout cas.

Roberique je n'ai pas encore vu lapasserelle.com, je vous donnerai des nouvelles :) Sinon je peux acheter ASSIMIL chez une librairie par exemple? (ce n'est pas vendu uniquement sur Internet ??,)

En fait je préfère nettement acheter quelque chose sur papier et CD ROM mais vraiment pour débutants, je ne parle pas un mot d'Espagnol :)

MERCI ENCORE A TOUS !!

:>

roberique
 Posté le 15/05/2012 à 05:48 
Astucien

à vitalina

Bonjour,

Concernant Assimil, le "nec plus ultra", mais relativement cher. Le livre bon marché, mais avec les cd assez onéreux.

Sur e-bay, il serait étonnant qu'une offre de cession se soit pas en ligne....

Voir, et j'insiste, "la passerelle.com" je trouve cette méthode "super", et...gratuite.

Inconvénient, l'audio ne peut mise en oeuvre qu'en se connectant ! pour l'écrit, enregistrement de la page ou copier/Coller.

Bon courage.

ginger
 Posté le 15/05/2012 à 19:42 
Astucienne

enfin, je pourrai peut être un jour parlé lire, , comprendre cette belle langue universelle

merci à:

roberrique,

choupette,

tilde

bonne chance et courage vitaline

hasta la vista, baby !

roberique
 Posté le 16/05/2012 à 07:11 
Astucien

à ginger

Bonjour,

Précision:

La langue universelle est l'ESPERANTO, d'une facilité grande d'assimilation, très complète au niveau vocabulaire et grammatical. L'espéranto est pratiqué dans les pays de l'est, en particulier en Roumanie et a été enseigné dans certaines écoles françaises avant la guerre 39-45. Nos gouvernants de l'époque jugeant qu'il n'était pas" bon" que les habitants de différents pays puissent échanger leurs idées, en ont stoppé l'apprentissage., Inconvénien; il n'y a pas de "Nation" où la langue est l'Espéranto. Si cela t'intéresse, renseignements sur "espanranto.org" . Il y une méthode "Assimil" preuve que la langue existe et se développe doucement. "Si tous les gars du monde" ... refrain connu...

A+

ginger
 Posté le 16/05/2012 à 17:39 
Astucienne

roberique a écrit :

à ginger

Bonjour,

Précision:

La langue universelle est l'ESPERANTO, d'une facilité grande d'assimilation, très complète au niveau vocabulaire et grammatical. L'espéranto est pratiqué dans les pays de l'est, en particulier en Roumanie et a été enseigné dans certaines écoles françaises avant la guerre 39-45. Nos gouvernants de l'époque jugeant qu'il n'était pas" bon" que les habitants de différents pays puissent échanger leurs idées, en ont stoppé l'apprentissage., Inconvénien; il n'y a pas de "Nation" où la langue est l'Espéranto. Si cela t'intéresse, renseignements sur "espanranto.org" . Il y une méthode "Assimil" preuve que la langue existe et se développe doucement. "Si tous les gars du monde" ... refrain connu...

A+

merc pour tes précisions Roberrique, je me suis mal exprimée, je voulais dire, cette langue (espagnole) est connue et/ou parlé mondialement

Quand à l'esperanto j en ai entendu parler depuis longtemps mais n ai aucune envie de l utiliser ou de développer des connaissances sur cette langue.

bonne fin de journée

vitalina
 Posté le 16/05/2012 à 18:57 
Petite astucienne

Salut Ginger, je n'ai jamais entendu parler de cette langue ; l'esperanto; une nouvelle langue universelle ???

ROBERIQUE merci pour lapasserelle c'est parfait !!! Seul soucis : je ne peux travailler que connectée online direct live !! :)

Je pensais à une méthode où je pourrais télécharger des fichier PDF et des sons MP3 pour travailler tranquillement lorsque je n'ai pas de connexion (je n'ai pas Internet tous les jours)

Auriez-vous une petite idée ? (la recherche sur Internet n'est pas mon fort non plus, je me perds dans la multitude de pages trouvées) en fait, j'aimerais quelque chose que les astuciens (ou leur entourage) ont déjà essayée.

Sinon je n'ai pas trouvé ASSIMIL en librairie (la notre est trop petite à vrai dire) mais j'ai trouvé d'autres méthodes mais pour adultes donc pas faciles du tout :( ,

{#}

Modifié par vitalina le 16/05/2012 19:02
yves.vaissiere
 Posté le 16/05/2012 à 21:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

télécharger des fichier PDF et des sons MP3 pour travailler tranquillement lorsque je n'ai pas de connexion

vois www.pcastuces.com/pratique/internet/aspirateur_web.

(euh ... qu'on le veuille ou non, la question est de savoir si la koine - la langue universelle - sera l'anglais ... ou l'est déjà ! )

vitalina
 Posté le 18/05/2012 à 12:57 
Petite astucienne

Yves-vaissiere merci pour HTTRACK c'est pratique, mais il ne fonctionne bien qu'avec les sites simples je pense,

j'ai essayé avec lapasserelle j'ai eu une énorme page d'erreurs, et comme ce sont des pages web dans des pages web je crois qu'il n'a pas tout téléchargé... J'ai déjà eu des explications avec ce logiciel quand j'ai voulu télécharger mes cours, rien à faire, malgré toutes les configurations, aidée par des astuciens , je n'ai pas pu aspirer le site de ma classe.

Sinon j'ai trouvé le livre + CD ASSIMIL mais il coûte un milliard !!!!

donc je continue pour l'instant avec LAPASSERELLE et veintemundos de Tilde :) en attendant de trouver quelque chose pour mon niveau sur papier ,

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS !!

{#}

roberique
 Posté le 19/05/2012 à 06:40 
Astucien

Re,

Bonjour,

Ton libraire ne peut-il pas te commander l'Assimil" espagnol ? et sur E-bay? moi je l'ai eu pour 3 € ! sans les CD bien entendu.

A+

vitalina
 Posté le 19/05/2012 à 18:29 
Petite astucienne

roberique a écrit :

Re,

Bonjour,

Ton libraire ne peut-il pas te commander l'Assimil" espagnol ? et sur E-bay? moi je l'ai eu pour 3 € ! sans les CD bien entendu.

A+

Salut Roberique,

Merci pour vos conseils mais nous n'avons pas de carte de banque pour payer par Internet,

Mais je n'ai pas encore fait toutes les librairies de ma ville...

en plus , pas loin de chez moi il y a un énorme "marché aux puces" des livres , en général vers la fin de l'année les élèves vont vendre leurs cours , je trouverai peut-être le livre qu'il faut avec CD ... c'est obligé le CD, question prononciation :)

En attendant je continue avec lapasserelle (mais ça devient difficile à partir de la 3eme leçon, je trouve. Plein de nouvelles expressions, mais ça va, ll y a la traduction juste dessous,

En tout cas merci pour votre aide :)

{#}

roberique
 Posté le 23/05/2012 à 03:57 
Astucien

à vitalina

Bonjour,

En complément, sais-tu qu'avec "la passerelle" si tu cliques sur un mot, sa traduction apparaît ! ça aide énormément.

As-tu tenté l'application de Y. Vaissière en date du 16 mai ? je vais le faire, si j'y parviens, ce sera super.

A+

vitalina
 Posté le 14/06/2012 à 12:54 
Petite astucienne

Salut Roberique désolée d'avoir tardé à vous remercier,

Oui j'ai répondu à Yves Vaissière, le logiciel HTTRACK pour aspirer les sites internet ne fonctionne pas avec des sites comme lapasserelle, il ne fo,ctionne que sur des sites simples où il n'y a pas de "pages" à l'intérieur de pages... (je ne sais pas trop comment expliquer ça... )

Sinon, à part LA PASSERELLE il y a un site aussi facile , qui nous donne une centaine d'expressions courantes avec la traduction, le reste est payant, mais déjà c'est très utile pour apprendre des phrases de base pour des situations courantes, et il y a plusieurs langues :

c'est : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=en&to_lang=14

Merci encore pour votre aide

Modifié par vitalina le 14/06/2012 13:28
roberique
 Posté le 15/06/2012 à 06:34 
Astucien

à vitalina,

Bonjour et merci du "tuyau". Je vais y faire un tour...

Bonne journée

roberique
 Posté le 15/06/2012 à 06:38 
Astucien

à vitalina

Re,

En faisant un "tour" sur votre profil, je découvre que vous êtes née en 1909 ! n'y a-t-il pas erreur ?

A+

roberique
 Posté le 15/06/2012 à 12:49 
Astucien

OK

C'est une autre façon de voir les choses... mais je ne suis plus jeune (état civil) mais encore jeune de caractère, et ne me sens pas très concerné (bientôt 75 ans !).

A+

roberique
 Posté le 17/06/2012 à 07:05 
Astucien

Bonjour,

Bien reçu.

Je modifie ma date de naissance, qui pourrait effectivement servir à usurper mon identité suite à une demande d'acte de naissance, car cette pièce est délivrée sur simple courrier (sans présentation de copie de CI, ce qui me semlerait tout à fait normal, alors que pour d'autres documents, il faut se présenter en mairie...

Merci pour ces précisions.

A+

Mac Breheny
 Posté le 19/06/2012 à 09:02 
Petit astucien

Hello everybody,

Tu peux essayer ce site (mais il faut parler anglais) : http://livemocha.com/

Bon courage !

Cdlt

Mac

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
methode pour apprendre a lire
LA MÉTHODE POUR FAIRE DES ENFANTS...
Pour apprendre à djazer le wallon
La meilleur méthode pour augmenter les retraités
une bonne méthode pour éplucher pdt cuites
Méthode miraculeuse pour maigrir...!!!!
La Meilleure Methode Pour Reparer Vos CD et DVD
Bon logiciel pour apprendre l'anglais?
methode sur et effice pour gagner de l'argent !
Apprendre via le net pour les 2ème sessions
Plus de sujets relatifs à Méthode facile pour apprendre l''espagnol ??
 > Tous les forums > Forum À côté