> Tous les forums > Forum Linux
 methode d'installation des drivers sur linux ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peaceandsun
  Posté le 26/10/2004 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut mon ami [bigsmile] je suis content cet après midi je suis arrivé enfin à faire fonctionner linux sur mon pc lors de le dernière installation j'ai configurer la carte graphique c'est ce qui feasais bloquer local host alors maintenant le blèm c'est que j'a pas acces à internet car il detect mon modem sagem fast 800 mais il sychronise pas je sais pas si y'a des drivers pour ça ,je viens de telecharger un drivers pour mon modem mais qd j'ouvre et j'appui sur install all il me demande d'ouvrir (ds ce cas y'a des ecriture en anglais ) ou d'enregistrer et la y'a rien qui se passe !!!! 2 ensuite ce qui est enbêtant c'est le son y'a pas de son !!! j'ai mis un film y'a que l'image pas de son, je pense que y'a un sacré boulot à faire avec linux aidez moi slvp à le configurer et pour mes document qui sont sur C/ il faut que je galère pour aller jusqu'au menu "mnt " pour les recuperer c'est chiant ,
Publicité
Mimile
 Posté le 26/10/2004 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pour le son : #alsaconf -> tu réponds aux questions comme il faut Quand c'est fini : #alsactl store Vérifie avec kmix (le haut-parleur bleu dans la barre des tâches près de l'horloge) que les curseurs ne sont pas à zéro. Règle les à 90 % maxi pour éviter des crachotements et des distorsions. C'est comme ça que j'ai réussi à avoir du son sur ma Mandrake 10.0 ; c'est aussi comme ça que j'en obtiens avec Suze 9.1 et avec SimplyMepis en live CD (je ne sais pas quelle distrib tu as - mettre simplement "Linux" dans ta config n'aide pas vraiment). Voilà. Amicalement,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Installation DualBoot => Windows 7 // Linux
installation linux mint
Problème installation linux
installation linux via usb en dual boot avec seven
installation linux sur nouveau disque dur
aide au téléchargement et installation de linux
Arch Linux, image d'installation 2012.07.15
linux mint 12 & mise à jours de drivers
Problème Installation d'un système Linux
Plus de sujets relatifs à methode d''installation des drivers sur linux ?
 > Tous les forums > Forum Linux