| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour comment mettre un raccourci sur mon bureaux avec Windows | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum adéquat qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | hello
comme avec un autre windows clic droit sur le bureau nouveau>>>>>raccourci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Ou bien clic droit sur un fichier /Envoyer vers/Bureau(creer un raccourcis). | |||||||
![]() | Bonjour, ou, si c'est un raccourci du menu Démarrer, simplement en le tirant. | |||||||
![]() ![]() |
Ben.... Toutes les possibilités sont écrite, me semble t il
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
Ben non, janot239 parle peut-être d'un raccourci Internet. http://www.varcap-informatique.net/tutoriels/comment-creer-un-raccourci-vers-une-page-internet-directement-sur-le-bureau-de-windows-10/ Cette fois, c'est complet. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : pour unraccourci internet moi je met en favoris et je fais glisser sur le bureau | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit :
Bien vu.... Pourquoi pas un lecteur réseau ou une imprimante C'est vrai qu'il manque un petit quelques chose dans le post de janot239 A+ et bonne nuit, tbl | |||||||
|