× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Metro 2033 Crash au lancementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 31/08/2011 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Voila, j'ai telechargé la démo de Metro 2033, mais au lancement le jeu crash au premier logo, en marquant un "Metro 2033 executable à cessé de fonctionner"

J'ai rechercher cela sur internet, apparement plusieurs personne ont se probleme, mais ne l'ont jamais pu résoudre...

Voici un screen de l'erreur : http://img11.hostingpics.net/pics/868131Sanstitre.png

J'ai deja essaiyé le r_fullscreen off, aucun changement...

Merci d'avance

Publicité
naruto-hokager
 Posté le 31/08/2011 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Probleme résolue ! J'ai installé les 2 fichier se trouvant dans : Dossier d'installation > Dependencies >

PhysX_10.02.22_9.10.0222_SystemSoftware.exe

vcredist_x86_sp1_atl_4053.exe

Merci quand même, et désolé d'avoir créer le sujet ^^'

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
59,99 €Souris Razer Viper à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris Razer Viper qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 80 €. Cette souris ultra légère (69g) est ambidextre et dispose d'un capteur optique jusqu'à 16000 DPI. Vous pouvez créer vos propres réglages et les enregistrer dans la souris.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Crash au lancement d'HL2
lancement du jeu
Problème lancement Tortune ninja pc
Insttalation Sniper2 et Metro
Problème au lancement de Call of duty ghost
Suite à "Crash" sur CoD
"Crash" sur CoD MW3 et autres
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II
Minecraft crash sous w8