| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai downloadé un jeu de psp sur internet pour ensuite le mettre sur la carte mémoire de ma psp J'ai converti le jeu en format ISO et a crée un nouveau fichier nommé ISO mais quand jessaie daccerder au jeu sur ma psp cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de convertif le jeu en CSO mais cela ne fonctionne pas plus. Certaines personne disent que c'est peutêtre la version du frimware qui est trop vielle. La version que j'ai est 6.35
Merci d'avance de votre aide :D | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
Bonsoir à tous, Comme j'ai dit plus tôt, je me sens désemparée............ J'ai télachargé un jeu de psp sur internet pour ensuite le mettre sur la carte mémoire de ma psp J'ai converti le jeu en format ISO et j'ai crée un nouveau fichier nommé ISO mais quand jessaie d'accerder au jeu sur ma psp cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de convertif le jeu en CSO mais cela ne fonctionne pas plus. Certaines personne disent que c'est peutêtre la version du frimware(freeware?) qui est trop vielle???????? La version que j'ai est 6.35 SVP, est-ce que quelqu'un peut m'aider, ma PSP (bien que vieille) c'est ma vie! Un gros merci à chacun et tous qui considèreront de m'aider | |||||||
Petit astucien | bonjour dejà tu à un firmware officiel ou custom ? parce qu evidemment pour lancer des des jeux dumpés au format ISO il faut un custom firmware | |||||||
Petite astucienne | 10flopas10 a écrit : Bonjour merci de m'avoir répondu, Oui j'ai un frimware officiel. Merci je viens de comprendre le problème. Est ce que vous connaisez comment intaller un frimware custom sur la psp s.v.p? Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | Message original par litigate Salut. C'est du piratage Tu ne respecte donc pas la charte du forum | |||||||
Petit astucien | salut arretez de dire n imprte quoi !!!! téléchargé gnagnagna gnagnagni !!! on peut tétlécharger légalement des jeux pour PSP sur playstationstore http://fr.playstation.com/psn/store/
"madame madame il triche !" Modifié par 10flopas10 le 25/01/2011 23:00 | |||||||
Petit astucien | litigate regarde tes messages ... | |||||||
Petit astucien | Pas besoin d'avoir un custom firmware pour jouer à des jeux téléchargés légalement ! | |||||||
Petit astucien | Je dirais même plus Sony se lance à fond dans la vente de jeux par téléchargement, c'est probablement la solution du futur car donner plus de 40% du prix à un vendeur de boite ça fait mal, sans parler de la fabrication de la boite, du transport, du stockage.... Le téléchargement permet à Sony de gagner autant sur les jeux mais de les proposer beaucoup moins cher, bref tous le monde y gagne (sauf les distributeurs de boites évidement).
Modifié par Zharth le 27/01/2011 20:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|