| ||||||||
Petite astucienne |
Mettre 3 photos sur un fond d'écran avec photofiltre ? Merci de votre réponse.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu ouvres PhotoFiltre et en haut à gauche dans Fichier tu choisis ta première photo. Ensuite la deuxième.Elles se superposent.Clic sur " Sélection ",tout sélectionner. La première photo est encadrée de petits traits qui scintilles. Clic droit dessus et copier. Avec curseur vers photo 2 et clic gauche elle passe en avant plan. Clic sur " Édition ", choisir collage spécial,coller la photo,choisir à droite , O.K.,enregistrer. Après tu cherches dans Fichier la photo collée et tu refais toutes les opérations avec la troisième photo. J'espère avoir été assez claire.Si non,n'hésites pas à poser des questions.
| |||||||
Astucien | , Précision:Quand je dis dans fichiers,c'est sur le petit classeur jaune qu'il faut aller. Voici un exemple de 3 photos côte à côte. | |||||||
Astucien | , Est ce ta façon de ne pas répondre quand on essaie de t'aider? Si oui,quitte le forum. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à Tous et Toutes. Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas eu le temps de me consacrer à ce que vous m'avez indiqué, mais merci beaucoup de votre aide, je vous tiens au courant de ce que je vais faire, pas de soucis, je vais vous répondre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|