× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 mettre à disposition un formulaire outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
katialb
  Posté le 28/01/2013 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

J'ai créé un formulaire sous outlook 2010. Je suis parvenue à une version finalisée mais je rencontre 2 soucis:

- J'aimerai savoir comment enregistrer ce formulaire pour le mettre à disposition des utilisateurs : je l'ai enregistré dans "boite de réception" mais je ne le le vois pas apparaitre dans l'arborescence.

- Comment puis je configurer les paramètres d'impression pour que l'ensemble du formulaire s'imprime sur une page A4 (actuellement, il est trop grand).

Je ne sais pas à qui m'adresser : j'ai commencé à créer ce formulaire à partir d'un process de base, mais je suis arrivée au bout du bout... Et je me sens un peu seule Evidemment, on me dit aujourd'hui que c'est urgent

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Katia

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre signature dans M.Outlook 2010
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Fait "un peu" suer M-Outlook 2010...
Outlook 2010
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
signature outlook 2010 " envoyer vers"
Ré-installation d'outlook 2010, plus pareil???
OUTLOOK 2010
Outlook 2010 - Boîte de réception
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
Plus de sujets relatifs à mettre à disposition un formulaire outlook 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique