| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Suis-je dans la bonne rubrique? je ne sais pas Tant pis...
Je possede un gps de marque MIO REF: Moov 200.Je voudrais le mettre a jour (sur l'emplacement des radars) Merci de me donner un site ou je pourrais realiser ma mise a jour ....et si possible gratuitement (faut pas rever) Merci d'avance pour vos réponses. Lingons | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | bonjour, la mise à jour gratuite pendant 1 an. Ensuite abonnement de 39 euros par an pour la France, 69 euros par an pour l'Europe. Pour l'avoir gratuitement, vous n'êtes pas sur le bon site, nous ne faisons pas dans l'illégalité. | |||||||
Maître astucien |
Oui apparemment ton modèle n'est plus référencé chez MIO comme le dit Tilde chez Mais il est possible que certaines références cités pour les RADARS soient compatibles Si on prend l'exemple de TOMTOM les RADARS GRATUITS sont compatibles avec des Est-ce que tu connais les index (.???) des fichiers RADARS de ton MIO ? ? ? ? .
Modifié par somebodyone le 15/07/2009 19:10 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||