| ||||||||
Astucien | Bonjour, je souhaite mettre à jour Adobe Flash Player; merci pour votre aide. Modifié par gilles102 le 02/07/2015 21:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Et donc, où est-ce que ça coince ? | |||||||
Astucien | bonjour, à la page de proposition de mise à jour d'adobe,je clique pour la mise à jour mais la connection ne se fait pas et je n'ai plus la page de proposition de mise à jourpour réessayer.
| |||||||
Astucien | Re .o/ OK, dans ce cas télécharge les derniers installeurs depuis cette page : https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_text_4 (sous "Still having problems ?") | |||||||
Astucien | Merci, quand je clique sur le lien donné ,j'ai : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web .Je vais essayer avec Mozilla. Dois-je télécharger aussi celle pour Firefox? Modifié par gilles102 le 02/07/2015 09:46 | |||||||
Astucien | je ne sais pas si cela a fonctionné;j'ai cliqué sur le lien Flash Player for Internet Exporer - ActiveX puis enregistré le fichier et téléchargé la version 18.0.Cela suffit-il? 1 Dois-je voir aussi le lien d 'adobe pour firefox? 2 Dois télécharger la derniere version de Java et existe t il un lien pour cela? 3 Comment procéder à l' avenir pour ces mises à jour?Y a t il un lien toujours valable de téléchargement où aller? Modifié par gilles102 le 02/07/2015 10:40 | |||||||
Astucien | Re :) Un fois le fichier téléchargé, il faut l'exécuter pour installer la version du plug-in correspondante. 1 - Le lien pour Firefox : ben, ça dépend, utilises-tu Firefox et souhaites-tu qu'il puisse lire du contenu Flash ? 2 - Pour Java : pareil, ça dépend si tu en as besoin. Quant au téléchargement, j'ai l'habitude de passer par là : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html 3 - Le lien que je t'ai donné pour Flash Player est toujours valable… jusqu'à nouvel ordre (c'est-à-dire tant qu'Adobe ne décidera pas de remanier en profondeur sa page de support) | |||||||
Astucien | merci, je concerve toutes tes informations ; je fais une mise a jour java (que dois je choisir ds ton lien?Merci) et adobe sur mozilla. Modifié par gilles102 le 02/07/2015 13:54 | |||||||
Astucien | Pour Java, ça dépend de quelles applications tu utilises, et de ta version de Windows (32 ou 64 bits). Typiquement le JRE suffit, mais certains programmes peuvent nécessiter le JDK, voire une version spécifique : du coup je ne saurais pas te donner de réponse totalement fiable là-dessus :/ | |||||||
Astucien | merci, j'ai la version 32 bits, je garde tes conseils en tous cas | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le même lien en français plus facile à comprendre : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html Cordialement
| |||||||
Astucien | bonjour, merci happy posteur pour ce lien qui me sera utile,en effet A Bientôt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|