× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mettre à jour AVAST
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baribal
  Posté le 29/11/2014 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à la communauté! AVAST free antivirus version 2014 4.9.0.2021 m'indique que la mise à jour est disponible vers la version 2015.10.0.2208. Lorsque je déclenche la mise à jour, celle-ci ne s'effectue pas totalement et après le téléchargement de deux fichiers, se bloque et m'indique:"hôte inaccessible". les mises à jour de la base virale se font normalement. Faut-il que je désinstalle AVAST et réinstalle manuellement la version 2015? Dans cette éventualité, mon ancienne clef sera-t-elle valable pour le réenregistrement? Merci de m'aider. Windows 7 64 bits

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/11/2014 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour baribal

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Badaud84
 Posté le 29/11/2014 à 22:10 
Astucien

Bonsoir.

Si vous voulez tester la version Pro, il vous reste 3 jours pour télécharger une licence gratuite (1 an) :

http://dailysoftwaregiveaway.com/avast-antivirus-software-giveaway/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+dailysoftwaregiveaway%2FfAWj+%28Daily+Software+Giveaway%29

Nota :
je n'utilise pas Avast.
Je vous adresse ce lien à titre d'information, car vous êtes déjà utilisateurs de ce produit, et non de conseil.

pcastuces
 Posté le 30/11/2014 à 10:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre à jour programme Avast
Impossible de mettre à jour la base virale AVAST
Avast : Impossible de mettre a jour la base VPS
MBAM ne veut pas se mettre à jour...
Avast et sa mise à jour de sa base de données virale
mises à jour bloquées par avast
Mise à jour Avast
Avast me dirige vers Softonic pour mise a jour
Mises à jour logiciels de Avast
Mises à jour et Avast