| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour a tous Ayant unproblème avec ma tablette,(elle reboot souvent) j'ai contacté le site ou je l'ai acheté,et la personne m'a dit de mettre le firmware a jour,j'hésite a le faire ! Est ce que si ça ne va pas,en remettant la configuration d'usine, je retrouverai l'État de la tablette avant la mise a jour ? Merci pour vos conseils Bonne fin de journée
Modifié par Jess le 23/10/2013 18:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Le firmware pour la tablette est comme le bios pour un PC. Ce n'est pas parce que tu remets un PC en état d'usine que le bios revient à son ancienne version (il conserve la dernière). Donc la c'est pareil, quand le firmware aura été mis à jour, c'est cette version qui sera conservée même si tu remets la tablette par défaut comme tu l'as acheté. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Merci pour ta reponse Par contre est cequ'il est possible de le desinstaller Merci
| |||||||
![]() ![]() | Si tu sauvegarde le firmware actuel, je pense que tu peux le restaurer si le dernier ne te convient pas. En général, ça apporte quelques nouveautés et il vaut mieux garder la mise à jour. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Je vais abuser de ta gentillesse, tu peux me dire comment sauvegarder le firmware actuel ? Merci et bonne soiréer | |||||||
![]() ![]() | La je ne peux pas t'aider, je n'ai pas cette tablette et je pense que la sauvegarde se fait différemment selon les marque. | |||||||
Astucienne ![]() | OK merci,je vais essayer de faire une sauvegarde totale Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|