× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mettre à jour Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 21/10/2020 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

j'ai un message de Flash Player me disant qu'il va disparaître au 31 décembre j'ignore ce qu'il faut faire? dois je le mettre à jour jusqu'au 31 décembre ou le désinstaller comme on me propose

merci pour votre aide

Manon

Publicité
Le Marnais
 Posté le 21/10/2020 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Oui Adobe Flash Player va disparaître.

Regardes CE SUJET

Bon après-midi

Manon78
 Posté le 21/10/2020 à 16:58 
Astucienne

Bonjour Le Marnais

je vais le laisser jusqu'à la fin de l'année (je ne sais pas quand j'en ai besoin) on verra à ce moment

merci pour ta réponse

Manon

Le Marnais
 Posté le 21/10/2020 à 17:00 
Astucien

Quel navigateur Internet utilises tu ?

A +

Manon78
 Posté le 21/10/2020 à 23:39 
Astucienne

Firefox pour l'instant rarement EDGE donc je le connais peu

A+

Le Marnais
 Posté le 22/10/2020 à 10:50 
Astucien

Par défaut sur Firefox le plugin Flash Player est bloqué. Tu peux contrôler voir CETTE PAGE

Pour EDGE (le nouveau EDGE base Chromium) voir ICI

Bonne journée.

Manon78
 Posté le 22/10/2020 à 16:29 
Astucienne

Bonjour Le Marnais

ok je vais noter cela mais ça ne va pas marcher que jusqu'au 31 décembre si après ce sera supprimé définitivement?

merci pour ta réponse

bonne fin de journée

Manon

Le Marnais
 Posté le 22/10/2020 à 20:15 
Astucien

Hier à 16h58 tu as écris :

je ne sais pas quand j'en ai besoin) on verra à ce moment

Donc si tu suis les 2 liens indiqués dans ma précédente réponse, tu peux t'assurer que Flash Player est bien désactivé.

Dans ce cas, s'il s'avérait qu'un site l'utilise encore, et te demande de l'activer, tu aurais un message te demandant de l'activer.

Oui la suppression est bien prévue par Microsoft : voir ICI

Notamment : Flash sera complètement supprimé de tous les navigateurs d’ici au 31 décembre 2020, via Windows Update.

Bonne soirée.

Manon78
 Posté le 22/10/2020 à 23:25 
Astucienne

Merci Le Marnais pour tes conseils je vais noter comment faire pour ces 2 navigateurs quand le problème se présentera

bonne nuit

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour la mise à jour Flash Player
mise a jour flash player
mise a jour flash player
Adobe Flash Player ??
Fin de vie pour Flash Player
Mettre à jour un W10 très très obsolète
Impossible mettre à jour W10 1809 vers 1909
impossible d'installer Adobe Flash Player
Impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1903
MàJ Flash Player