> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mettre à jour le bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jadou6
  Posté le 08/03/2009 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de mettre une nouvelle carte graphique dans mon pc mais quand on joue à un jeu après quelque minute elle se bloque on me conseille de mettre à jour le bios de ma carte mère (A8V-VM SE ASUS) pouvez vous m'aider

Merci d'avance,

Publicité
Scapo
 Posté le 08/03/2009 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

qu'elle est ta CG de manière plus générale qu'elle est ta config ?, que signifie "elle se bloque"? à quoi joues-tu ? les pilotes CG sont-ils à jour ?

sephiros
 Posté le 08/03/2009 à 14:11 
Astucien

Bonjour,

Attention,je sais que certaine carte mère ASUS sont incompatible avec certaine carte graphique,(question de chipset)...mais il est avant tout bon de savoir comme le dit "Scapo",quel type de CG et surtout quel proco tu a.....car si tu a mis un 8600gt avec un 3500+c'est le proco qui va pas suivre....donc une mise a jour du bios ne sers a rien...

tilagoon
 Posté le 08/03/2009 à 14:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

J'ai une de ces cartes mere ..... c'est pas ce qui se fait de mieux !!!!

Pas de driver pour Vista .... etc ..... désolé pour les mauvaises nouvelles !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre à jour mon BIOS ?
Comment mettre à jour le BIOS d'une CG ?
faut il mettre a jour son bios
mettre le bios a jour
Mettre à jour le bios ?
Quand mettre à jour le bios
Mettre à jour le BIOS
comment mettre a jour son bios
mettre mon bios a jour.
Bios à mettre à jour
Plus de sujets relatifs à mettre à jour le bios
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis