| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Mettre à jour le firmware d'un SSD
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/firmware_ssd/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai lu en détail cet article, et je suis très déçu que sur une telle procédure, des informations aussi peu sérieuses et efficaces soient écrites dans un site aussi professionnel. Acceptez uniquement des intervenants qui connaissent vraiment les sujets pour lesquels ils veulent enseigner. En effet, j'utilise plusieurs SSD Crucial (que vous citez dans cet article) sur plusieurs PC sous windows 10, et, bien sûr pour utiliser au mieux leurs performances, je fais régulièrement les mises à jour de leur firmware. La procédure recommandée par ce fabriquant, est heureusement tellement plus simple et efficace. Elle est rapide (environ 3 minutes), elle se fait en ligne, sans intervention dans le bios, et sans devoir sauver ses données. Elle utilise le logiciel gratuit de Crucial "StorageExecutive", dont il faut choisir la version correspondant à son système : X86 ou x64. Il fonctionne parfaitement sans aucun problème. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|