| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous Actuellement le plugin Google Earth dans mon Firefox est celui-ci: Comment le mettre à jour car Firefox ne le fait pas? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | 1. tu télécharges le dernier plugin ici http://www.google.fr/earth/explore/products/plugin.html et laisse faire.. | |||||||
![]() | ZenJP quand je vais sur ton lien,ça me dit:"Le plug-in Google Earth est déjà installé sur votre navigateur. (Version 7.0.3.8542 )" et pas d'autre proposition... | |||||||
![]() ![]() | Euh, pas normal. Sois dans firefox outils modules complementaire plugins, tu fais vérifier mises à jour et s'il se passe rien, désinstalle ou supprimr le plugin que tu as, et reclique sur mon lien | |||||||
![]() | ZenJP a écrit : Justement avant de poser ma question,j'avais demander la MAJ dans les modules complémentaires et ça n'a rien donné! | |||||||
![]() ![]() | Une solution qui règlera tout : Réinstalle la dernière version de google earth | |||||||
![]() | Y a comme un problème! car je l'ai désinstallé à partir de "ajout et suppression de programmes" et je viens de redémarrer Firefox et il y est toujours affiché dans les modules complémentaires!....et là il n'y a pas de possibilité de le supprimer des modules... et quand je vais sur ton lien,ça me dit toujours qu'il est installé | |||||||
![]() ![]() | désinstaller un plugin n'est pas désinstaller un programme, ca se passe dans modules complémentaires justement Et comme déjà dit, si ca marche pas, réinstalle google earth dernière version (le programme pas le plug in) | |||||||
![]() ![]() | Précision : (pour désinstaller un plugin dans firefox) : Désinstaller un plugin !
Redémarrer firefox après. Modifié par ZenJP le 16/04/2014 12:04 | |||||||
![]() | J'ai fait cela et ai téléchargé le fichier exe et ensuite quand j'ai double-cliquer pour l'installer,ça m'affiche: je craque! | |||||||
![]() | c'est resté longtemps sur 6h puis tout à coup 6 secondes puis terminé! et le plugin apparaît bien dans les modules! Merci ZenJp mon sauveur | |||||||
![]() ![]() | Ravi d'avoir pu t'aider et bravo à toi aussi pour ne pas avoir baissé les bras (ça colle bien avec ta signature | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|