> Tous les forums > Forum À côté
 Mettre a jour Ma-Config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jo24
  Posté le 21/10/2011 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je voudrais mettre a jour Ma-Config (5.1.5) , mais pas moyen de trouver ou la mettre à jour

Pouvait-vous m'aidait ?

Publicité
cherydan
 Posté le 21/10/2011 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu cliques sur Mes Options ........ensuite Mon ordinateur

et tu colles ta config dans la fenêtre

Jo24
 Posté le 21/10/2011 à 13:02 
Petit astucien

Non ce n'est pas de sa que je parle ^^

Je parle de pluing de sa: http://www.ma-config.com/fr que je n'ai pas a jour

beorcs
 Posté le 21/10/2011 à 13:43 
  Maître astucien

{#}Bonjour,

Perso, je ne me suis pas embêté : j'ai retéléchargé à partir du lien de Islandman ,

donné ici même sur le forum "à côté" avant hier ("le service de Ma-Config change de moteur") : c'est plus simple non ?

https://forum.pcastuces.com/_le_service_de_ma_configcom_change_de_moteur_-f9s40973.htm

{#}

pcjcg
 Posté le 21/10/2011 à 16:32 
Astucien

Bonsoir,

Pour mettre à jour le plugin, il suffit d'aller sur le site

http://www.ma-config.com/fr

Si le plugin du navigateur n'est pas à jour, lorsque l'on démarre la détection, la page web propose sa mise à jour .

Pour l'utilisateur de ce site, la procédure de navigation sur le site reste inchangée même s'il y a de nouvelles fonctionnalités

Au revoir

Modifié par pcjcg le 21/10/2011 16:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

> Voir l'offre
289,99 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 289,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 28 Juin

Boulanger fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 339,99 € au lieu de 379,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 289,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre a jour mon gps.
Mettre sa config
Pas facile de mettre un char plus gros que le camion qui le transporte .
La fête du jour
Elle lui interdit chaque jour de monter dans son bus!
Mettre une image en avatar
« Les voitures conduites par des humains seront un jour illégales »
Jour de PI !
le proverbe à la con du jour
On n'est absolument pas du tout obligé de faire tout le même jour ! ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à Mettre a jour Ma-Config
 > Tous les forums > Forum À côté