| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Cela fait plusieurs fois que pendant la consultation d'un site et particulièrement ceux de cuisine, j'ai un message qui s'affiche : il me faut mettre à jour immédiatement media player la première fois j'ai voulu le faire et mon anti virus a bloqué la page en lancant une alerte. Comment puis je savoir si je suis à jour et est ce que ce media player est le lecteur Windows? merci beaucoup d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | yo 1ement, il faudrait vérifier si ton pc n'est pas infecté car il me semble que tu as été victime de malvertising.
et pour que tu comprennes, ton site de cooking, y avait pas de vidéo ou de composants multimédia je suppose ? donc c'est logique que tu devrais pas avoir de msg t'indiquant de mettre à jour blablabla, donc on a un problème, tu es infecté. Essaie d'avoir ce reflexe ainsi tu ne te feras plus avoir (ton antivirus t'a protégé ici mais il ne sait pas tout faire à ta place) donc, réfléchir avant de cliquer. Je précise que c'est pas méchant ce que jte dis (oui pcq j'ai des détracteurs qui vont se faire un malin plaisir à me lyncher), c'est constructif.
Modifié par avengine le 27/07/2013 10:39 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour alphane Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les trois rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|