× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 mettre à jour Movie Maker la version installée pour VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
gilles102
 Posté le 08/03/2015 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

merci à tous pour ce suivi,je laisse un peu le sujet ouvert,au cas...

Modifié par gilles102 le 08/03/2015 18:09
gilles102
 Posté le 08/03/2015 à 18:17 
Astucien

...

je laisse un peu le sujet ouvert,au cas où on me conseille sur le pb Winamp (absence de l'image).

papylou
 Posté le 08/03/2015 à 18:27 
Astucien

gilles102 ,

J'ai bien suivi ton sujet car comme tu le sais cela m'intéresse également, en résumé tu utilise quel logiciel ou plutôt lequel préfère tu Avidemux ou bien Vidéopad ?

Merci déjà aussi à papy49 pour ses précieux conseils et tests

gilles102
 Posté le 08/03/2015 à 21:31 
Astucien

VLC (et son super ralenti et ses instantanés photos)et Avidemux (et son avancée image par image)sont compatibles entre eux et de plus Avidemux est assez aisé pour un usage basique de découpe précise.

Je dois me familiarise avec Vidéopad (compatible avec VLC mais non avec Winamp semble-t-il)qui semble apporter d'autres atouts que je ne maîtrise pas encore.On peut facilement faire des découpes et les poser successivement pour une nouvelle vidéo où toutes se suivent avec ,je pense ,des possibilités d'effet d'enchaînement,par exemple.

papylou
 Posté le 09/03/2015 à 15:44 
Astucien

Bonjour ,

gilles102,

Un tout grand merci pour tes précieuses informations complémentaires, n'utilisant plus depuis longtemps Winamp que je trouve relativement rébarbatif et trop compliqué j'ai trouvé mon bonheur avec VLC donc je n'ai déjà pas le problème dù au premier cité.

Dans un premier temps je me tournerai vers Avidemux qui me semble d'après tes résultats des test plus simple d'utilisation.

Si jamais j'ai un soucis je ne manquerai pas si tu me le permet de venir te demander ton aide.

je te souhaite une bonne continuation....

gilles102
 Posté le 09/03/2015 à 23:03 
Astucien

Sans problème...c'est toi qui ma secouru...tu es trop modeste...allez...appelons ça partage...

en tous cas,j'ai toujours trouvé ce forum merveilleux!

A Bientôt

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
Projet trop lourd pour Movie Maker
Un tuto pour Slide Show Movie Maker ?
movie maker sous vista
Dernière version de Windows Movie Maker
Windows Movie Maker pour capture d'écran
Convertir .vob pour Windows Movie Maker
Durée limité pour projet dans Movie Maker
Besoin d'aide pour "Movie maker"
Equivalent Win Movie Maker pour Win 2000
Plus de sujets relatifs à mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
 > Tous les forums > Forum Multimédia