| |||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Utilisant Avast comme antivirus, je n'arrive pas à mettre à jour la version du programme via l'interface logiciel. Malgré que je clique sur "mettre à jour", rien ne se produit. D'autre part, je tente de changer le paramètre de "Me demander" à "MAJ automatique" sans succès.
Merci pour vos réponses. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton abonnement gratuit ou non est il a jour ? | ||||||||
Nouvel astucien | Peux tu me dire comment je peux savoir ça ? | ||||||||
Astucien ![]() |
bien il est à jour surement | ||||||||
![]() ![]() | Dans les paramètres des mises à jour, clique sur la petite flèche à droite de détails, et dis moi ce qu'il y à de cocher comme case ou ce qu'il y à de marquer. Si tu peux met une capture | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Ne pas confondre la mise à jour du programme (rare) et la mise à jour des bases de pestes (fréquentes, plusieurs fois par jour en principe). Modifié par Ekalb le 13/06/2014 16:59 | ||||||||
![]() ![]() | Re La version Actuelle du Programme est 2014.9.0.2018 La version de la Base Virale est la 140613-0 PS: Même en cliquant sur mettre à jour, ça devrais le vérifier, même si tu c'est à jour, donc n'écoute pas gpalloq, car lui en plus d'être Malpoli, il dit que des conne Modifié par Hyportatif le 13/06/2014 17:05 | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ayant ouvert Avast, tu vas dans l'onglet Aide, puis A propos d'Avast! Tu devrais avoir ça : C'est marqué Gratuit, et donne les versions du programme et le la base des données virale. Celles qui sont dans l'image, ce sont celles actuelles. @ + | ||||||||
![]() ![]() | C'est déjà mentionner pour les versions plus haut Modifié par Hyportatif le 13/06/2014 17:09 | ||||||||
![]() ![]() |
Les versions, oui, mais le mode d'accès, non. | ||||||||
![]() ![]() | Regarde un peu Lol
Puis
PS: Malin et surtout plus poli que toi, c'est une certitude, car c'est pas la première fois, je te surveille de près | ||||||||
![]() ![]() | Re gpalloq, tu as supprimer ton message, c'est parce que tu as dis une conne | ||||||||
Astucien ![]() |
Comment faites vous pour aller et cliquer sur mettre à jour ???? ( là je n' ai pas Avast sous la main et de mémoire je n'y suis jamais allé avec les autres ordis ? et ils sont à jour !)
edit! c' était pour modifier et la tu cherches ! tu ne pourrais pas foutre la paix aux gens ???? Modifié par gpalloq le 13/06/2014 17:52 | ||||||||
Nouvel astucien |
Je pense que l'on va faire ça ensemble
Donc, je suis effectivement toujours sous la version 2014.9.0.2013. ( la base virale n'a aucun problème pour se mettre à jour ).
Ainsi, dans l'onglet "état", j'ai "une nouvelle version du programme etc" et à côté : "mettre à jour". Je clique, et dans la partie "Programme", je clique donc sur "mise à jour", et là, nada.
Voilà les captures : Modifié par Anonyme le 13/06/2014 17:56 | ||||||||
Astucien ![]() |
RE | ||||||||
![]() ![]() | Re
Sous Paramètre tu as l'intitulé Détails, clique sur la petite flèche pour dérouler, et met la capture STP Ton enregistrement prend fin Quand ? Dans Programme, paramètre, coche la case mise à jour Auto, puis clique à nouveau sur Mettre à jour Après si le problème persiste, désinstalle Avast avec cet utilitaire , puis réinstalle le Modifié par Hyportatif le 13/06/2014 18:13 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | Sous Paramètre tu as l'intitulé Détails, clique sur la petite flèche pour dérouler, et met la capture STP
Désolé, mais je ne vois pas le fameux "détail". Le "paramètres" dont il est question, c'est celui entouré en rouge, non ?
Il est inscrit qu'il me reste 257 jours
Ok, je tente
ÉDIT : aucun changement, je vais donc désinstaller Modifié par Anonyme le 13/06/2014 19:17 | ||||||||
![]() ![]() | Re | ||||||||
Nouvel astucien | Pardon Voici : | ||||||||
![]() ![]() | Re Désinstalle le, puis réinstalle le | ||||||||
![]() ![]() |
Juste en passant : si tu désinstalles-réinstalles Avast, fais le ---------> proprement avec son désinstallateur | ||||||||
![]() ![]() | Tiens .... c'est rigolo : je suis sous Avast Internet Security.......et j'ai tout pareil que vous jusqu'au moindre détail . Alors ça sert à quoi de payer si ce n'est pas mieux que les gratuits (suis en période d'essai sur cette machine : je sais pas si je vais prendre l'abonnement du coup ..... Modifié par beorcs le 13/06/2014 21:39 | ||||||||
Nouvel astucien | Fait. J'ai bien la dernière version. Seulement, j'espère ne pas avoir à procéder à chaque fois comme ça. @mimi32140 Tu sais d'où cela pourrait venir ?
@beorcs Si ça peut répondre à ton interrogation : | ||||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : Désinstallateur déjà proposer plus haut PS: Cache ton Adresse Mel, un conseil Ce qui différencie ton Avast internet Security, avec la version Free, c'est que tu as en plus SafeZone ( pour les paiements sécurisés et banque en ligne ) Pare-feu silencieux ( contre les attaques de pirates ) Anti-spam ( contre les spams et les e-mails d’hameçonnage ) Modifié par Hyportatif le 13/06/2014 21:26 | ||||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit :
Et il se met à jour seul aussi non ? ----- > je l'avais déjà essayé mais je n'avais pas fait attention..... Modifié par beorcs le 13/06/2014 21:53 | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Nouvel astucien | @mimi32140 Je ne sais pas si tu as vu ma question, mais sais-tu d'où l'absence de MAJ pourrait venir ? | ||||||||
![]() ![]() | Re A vrai dire je sais pas trop, car c'est pas normal. As tu désinstaller, et réinstaller, essaye, car je pense pas que ça va le refaire le manque de mise à jour, apparemment c'est une coïncidence | ||||||||
Nouvel astucien | Hello, J'ai donc désinstallé et réinstallé avec la procédure décrite. Je verrais bien pour la prochaine MAJ du programme.
Merci Modifié par Anonyme le 14/06/2014 14:38 | ||||||||
Astucien ![]() |
@Autentik : J'ai eu le même problème, voilà comment il a été résolu : j'ai eu le même souci hier et il me semble que ce n'est pas la première fois que je remarque le phénomène. Pour contourner ce bug il suffit d'aller dans "panneau de configuration/programmes, de cliquer sur la ligne "avast" puis sur "désinstaller/modifier", s'ouvre alors une fenêtre avec plusieurs options dont la mise à jour et o miracle, par ce moyen cela fonctionne....(merci à Testhaut) | ||||||||
Nouvel astucien | ladybug98728 a écrit :
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|