> Tous les forums > Forum Multimédia
 mettre a jour son lecteur dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pas pseudo
  Posté le 19/05/2008 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

salut,

1 astucien m'a dit un jour qu'il fallait que je fasse une MAJ de mon lecteur DVIX via le site web du fabricant pour avoir firmware

le soucis c'est que mon lecteur dvd est un lecteur à 30 euros de marque sleever je crois alors je fais quoi ?

Publicité
kleretnet
 Posté le 19/05/2008 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

soit ut cherches sur le site du fabricant, soit tu vas sur touslesdrivers.com pour chercher la mise à jour si elle existe. J'ai un Philips pas à 30 € et il n'existe aucune mise à jour
kleretnet
 Posté le 19/05/2008 à 17:51 
  Maîtresse astucienne

De :pas pseudo Ajouter à mes contacts
Objet :re maj lecteur dvix
Reçu le :19/05/2008 @ 17:32

j'ai regarder sur tous les drivers et la marque seelver n'y es pas

c'est donc foutu pour moi je ne pourrai pas les lire dans le salon, c'est mon fils qui va pas etre content c'est des dessins animés.

MERCI

re, si ton lecteur lit les divx pourquoi veux tul e mettre à jour, évidemment si il ne les lit pas, mise à jour ou pas c'est cuit tu pourras jamais les passer

pas pseudo
 Posté le 20/05/2008 à 18:12 
Petite astucienne

salut,

il s'agit bien d'un lecteur dvix d'habitude ca marche mais on m'a dit de le mettre a jour car j'ai un prob apparament de codecs ??? J'ai l'image avec bande sonore sans les paroles.

MERCI

A+

Anonyme
 Posté le 20/05/2008 à 18:15 
Nouvel astucien

bonjour

le mieux si tu ne peux pas mettre a jour ton lecteur , c'est de réencoder tes "divx" dans le format que supporte celui-ci. via virtualdub par ex.

à+

Romualdinho13
 Posté le 21/05/2008 à 11:27 
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre
292,25 €Ecran PC 34 pouces Samsung LS34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 292,25 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung LS34J552WQRXEN ultralarge qui passe à 276,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,55 € pour la livraison en France soit un total de 292,25 € livré au lieu de 379 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre a jour lecteur divx HB 450 ??
Comment mettre à jour le firmware de mon lecteur D
PowerDirector 13 mettre à jour ou réinstaller ?
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
mettre à jour Picasa
Lecteur de salon mise a jour
Mettre à jour mon décodeur canalsat
Comment mettre à jour camera raw dans pse 10
Mise à jour lecteur média player
iTunes à mettre à jour.
Plus de sujets relatifs à mettre a jour son lecteur dvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia