× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mettre à jour vers Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 16/10/2017 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai Windows 7 familial premium 64 et j'aimerai passé à Windows 10

J'ai quelque questions avant de commencer

mon pc a 2 disques dur 1 pour le système d'exploitation et un autre pour mes docs

j'aimerai avoir ci je pourrai toujours accéder à mes docs mes images et autres sur mon deuxième disque dur

et aussi j'ai une autre session invité j'aimerai savoir aussi ci il na pas de risque de perdre des données ...

j utilise aussi Microsoft office 2007 est ce qu'il fonctionnera toujours

merci

Publicité
enfermedehors
 Posté le 16/10/2017 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

j'aimerai avoir ci je pourrai toujours accéder à mes docs mes images et autres sur mon deuxième disque dur

Oui.

et aussi j'ai une autre session invité j'aimerai savoir aussi ci il na pas de risque de perdre des données ...

Il n'y a pas de risque de perdre les données, par contre, sous Windows 10, il n'y a plus de compte invité, il faudra faire un compte standard

poussebois
 Posté le 16/10/2017 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

En complément, Office 2007 fonctionnera toujours (c'est mon cas !).

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
32,83 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (24W, 3 ports USB, pliable, étanche) à 32,83 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 24W qui passe à 32,83 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 3 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 45 %. Le prix passera à 32,83 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sont elles des mises à jour pour migrer vers Windows 10
Desactiver la mise à jour vers windows 10 avec Never 10
mise à jour vers Windows 10
Impossible mettre à jour Windows 7 Service Pack 1
Mise à jour vers windows 10 ?
Que faire pour mettre windows comme au 1er jour.
Mise à jour KB2952664 : Aide à la migration vers Windows 8.1
mise à jour vers Windows 7 ?
METTRE A JOUR DE WINDOWS 7
Mise à jour vista vers windows 7
Plus de sujets relatifs à mettre à jour vers Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 7