| ||||||||
Astucien | Si vous êtes possesseur d'une clé Ventoy, il est possible de la mettre à jour sans aucune perte des ISOS que avez dessus. La dernière version de Ventoy : 1.0.88 release Une fois téléchargée cette MAJ, branchez votre clé puis Décompressez le fichier Zippé sur le bureau ou autre mais surtout pas sur votre clé Vous pouvez changer la langue en cliquant sur Language et sélectionner Français. Dans Options, vous pouvez décocher Secure Boot ou le laisser cocher. Cliquez ensuite sur le bouton Mise à jour, c'est rapide et vous avez conservé tous vos ISOS. Bon dimanche.😇
Modifié par eliot3 le 26/01/2023 16:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu faisais comment autrement ? Bonjour | |||||||
Astucien ![]() |
Merci c'est fait. | |||||||
Astucien | Merci, j'ai mis à jour (j'avais utilisé Ventoy une seule fois il y a quelques mois, et je ne me souvenais plus de la présence de l'option de mise à jour). | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Merci eliot3, c'est fait ! | |||||||
Astucien | Merci Le rappel m'a fait sauté un grand pas. Une année
Modifié par beagles le 23/01/2023 17:35 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci eliot3 | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde impossible de créer ma clé ventoy Support = une clé Sandisk 64 Go Logiciel = celui d"eliot3 Ai suivi le protocole décrit par eliot3 " tout extraire etc... toutes mes tentatives ont abouti à la deuxième capture que faire ? Premier essai n° 1 , puis n° 2 aprés avoir lu le fichier log.txt Aprés chaque échec la clé n'est plus reconnue, il faut que je repasse par AOMEI Partition pour créer une partition
Merci pour votre attention !
Modifié par Sirius350 le 26/01/2023 13:38 | |||||||
![]() | Le lien donné fonctionne bien car je l'ai installé aussi pour un ami . Il faut extraire les fichiers et juste avant de lancer ventoy2disk, brancher la clé sur le port adapté. Si c'est la première fois il faut cliquer sur Installation | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse eliot3 Il y a toujours la même erreur ; seul changement, que j'ai introduit aprés ta réponse , j'ai débranché la clé aprés l'extraction , puis j'ai rebranché la clé sur le même port
| |||||||
Astucien ![]() | Salut sauf erreur (je ne connais pas la procédure et ce logiciel), mais il me semble qu'il ne faut pas mettre le logiciel dans la clé, non ? Vos captures d'image montrent le contraire. insertion de la clé, extraction du logiciel sur le bureau ou ailleurs mais pas dans la clé, lancement du logiciel et préparation de la clé, ensuite dépose du ou des fichier(s) iso dans la clé. Modifié par Patrick.Paquet le 26/01/2023 16:04 | |||||||
![]() | Alors il y a un bug car j'en ai fait plusieurs sans aucun souci A voir si tu supprimes la partition et relancer ventoy
| |||||||
![]() | Patrick.Paquet a écrit :
Tout à fait il ne faut extraire sur la clé mais sur le bureau ou autre | |||||||
Astucien ![]() | salut Jo donc je me suis pas trompé, ses captures montrent que l'outil est dans sa clé, qui n'est pas vide...et qui sera formatée.
Modifié par Patrick.Paquet le 26/01/2023 16:07 | |||||||
Petit astucien | j'ai même changé de clé une EAGET 128 cette fois = même problème si je supprime la partition la clé n'est plus reconnue ! Patrick.Paquet j'ai essayé ça ne donne rien
| |||||||
Astucien ![]() | votre clé doit être vide, ensuite le logiciel doit être exécuté en dehors en dehors de cette clé. je vous laisse, bonne continuation à vous deux. Modifié par Patrick.Paquet le 26/01/2023 16:10 | |||||||
![]() | Je vais modifier mon sujet pour apporter cette précision importante | |||||||
![]() | Voilà ce que tu dois avoir une fois décompressé | |||||||
Petit astucien | ouf ! C'est bien ça la précision est déterminante merci à vous deux | |||||||
![]() | Bonne continuation. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|