| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai téléchargé sur une clé USB un carnet d'adresses de Windows Mail par le biais du fichier "Contacts"que je souhaiterais mettre dans M. Office Outlook. Comment pratiquer. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour FREEDOM, Je ne connais pas Windows Mail, mais un peu Outlook 2007. Pour Outlook 2007, il faut passer par Fichier, puis Importer pour les ajouter. Il devrait y avoir une fonction identique, mais Exporter, dans WM. Espérant avoir pu t'apporter une réponse utile. | |||||||
Petit astucien | Bjr, Pour infos, exporte tes contacts au format vCard (tu peux tous les sélectionner) et tu pourras les importer sans problème dans Outlook 2007. | |||||||
Petit astucien | De souvenirs, lorsque tu arrives à la fenêtre de choix d'exportation, tu choisis vCard (fichiers .vcf) et après suivant tu dois avoir le choix du dossier de tes contacts, tu l'ouvres, tu sélectionnes tout et tu exportes dans un dossier que tu auras créé. Si cela peut te servir : lire
Modifié par D3542 le 27/02/2010 19:59 | |||||||
![]() ![]() |
Lire: Que tu as rajouté m'a rendu grand service puisqu'il m'a apporté la façon de mettre au format "VCard" mon carnet d'adresses et comment pratiquer ensuite afin d'obtenir le résultat recherché. Merci à Toi et PatrickD pour votre aide Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|