| ||||||||
Petit astucien | Slt, Je suis en ce moment de taffer sur un code et je voudrais savoir comment faite vous pour mettre du code html/php et autre dans une page web.
A+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Slt Oui ta raison ce n'est pas trés claire je voudrais mettre du code html qui ne soit pas execute, pour qu'on puisse le lire. Conprenez vous?
a++ | |||||||
![]() ![]() | Ah oui! Comme ça, c'est plus clair! Il suffit d'utiliser les caractères spéciaux... | |||||||
Petit astucien | Slt Si je comprend bien le vais devoir remplacer tous mes < par < et mes > par > ? z++ | |||||||
![]() ![]() | Tu remplaces < par & lt; (sans l'espace) et ainsi de suite... Modifié par elle le 02/07/2007 18:37 | |||||||
Petit astucien | Slt Oh sa va etre lngo de transformer tout un code.
a++ ps:Y'aurai pas la balise <code> ? | |||||||
![]() ![]() | sinon tu le mets dans une variable php :
(en faisant gaffe aux apostrophes, les précéder de l'anti slash \ : <title>l\\'idée</title)
puis tu l'affiches
| |||||||
![]() ![]() | pel06 a écrit : Tu peux utiliser la fonction rechercher-remplacer...
| |||||||
Petit astucien | Slt AH bah ouais mais en affichant le contenu de la variable sa va s'executer non? a++ | |||||||
![]() ![]() | pas avec des htmlentities : c'est une fonction de php (RTFM ![]() | |||||||
Petit astucien | Slt ton code ne marche pas: <?php
a ++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|