| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et bonne année, Depuis quelques mois microsoft m'envoie un mail pour mettre ce compte à jour.je ne sais pas quoi faire,si quelqu'un pourrait m'aider cela me soulagerais bien. je suis pas doué dans le domaine. merci d'avance pour votre aide. [Configuration automatique à compléter]
Modifié par pilo le 24/01/2021 13:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Reprend ton image et efface ton adresse mail... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et bonne année je viens voir un message ou il n y a qu' une réponse evasive ! Dommage je suis dans le meme problème que la personne qui a envoyé ce message . (Depuis quelques mois Microsoft m'envoie un mail pour mettre ce compte à jour.je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider cela me soulagerais bien.) j'ai comme messagerie outlook et je ne peux recevoir les mails de live . fr J ai pour serveur sfr ( cegetel) Pouvez vous me renseigner ?? Merci beaucoup
| |||||||
Petit astucien | Pat6868 a écrit : Bonjour PAT, je suis du 67 et utilisateur pas doué.j'ai effacé l'adresse comme j'ai pu. comment faire pour remettre de l'ordre dans ce schmilblick? | |||||||
![]() ![]() |
il faut se connecter sur ton estvideo et mettre à jour les informatons de sécurité et de récupération du compte en cas de perte du mot de passe. Edité: faute de frappe
Modifié par Pat6868 le 24/01/2021 16:07 | |||||||
Petit astucien |
Rebonjour, ok je vais voir cela je pense que cela va résoudre le problème. merci à toi et@ plus | |||||||
![]() ![]() | ok, même en résolu, tu pourras nous dire ce qui manquait un peu plus tard, Ça servira aussi à tatamimi qui attendait une réponse moins...évasive | |||||||
Petit astucien | Bonjour en efffet mettre en resolu avant meme d avoir essayer juste en pensant que ca va etre bon c est quand meme fort | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
donc je suis toujours avec ce message qui revient tout les jours. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|