| ||||||||
Astucien |
Transférer?exporter?Importer? Que choisir et surtout quelles manips ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour 3. SAUVEGARDEZ VOS MESSAGESDans Windows Live Mail 2011, déroulez le menu Backstage (une enveloppe suivie d'une flèche en haut à gauche), sélectionnez Exporter des messages puis Messages électroniques . Dans Windows Live Mail 2009, déroulez le menu Fichier, sélectionnez Exporter puisMessages.... Sélectionnez le format d'exportation Microsoft Windows Live Mail (le format Microsoft Exchange ne permet qu'un iimport direct dans Outlook). Cliquez sur le bouton Suivant, puis dans l'écran suivant, sélectionnez un répertoire vide sur votre disque dur (créez-en un si besoin). Windows Live Mail vous propose ensuite de sélectionner les dossiers à sauvegarder. Source :http://www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, regarde ICI ce qui est expliqué pour exporter les données d'Outlook. ça devrait résoudre ton problème. | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : Je te remrercie. Une petite question en plus. Ces manips exportent le courrier dans pst.backup. Mais partant de là il faut le mettre dans Windows Live. Comment?
| |||||||
![]() ![]() |
Oui, ou le sauver dans un autre format mais je n'utilise pas Windows Live Mail donc je ne peux pas te dire ce qu'il accepte comme format en importation. Mais si j'étais toi je garderais Outlook (c'est ce que j'utilise) qui d'apres ce que j'ai pu lire semble meilleur que Windows Live Mail.
| |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : +6Encore merci. Je vais poser la question sde savoir si quelqu"un connaît la réponse A plus cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|