| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Ayant adopté Google Chrome, je vois que l'on peux mettre dans les favoris en cliquant sur l'étoile: Par contre ils se trouvent dans le gestionnaire de favoris:
Mais comment faire pour que ces liens soient comme par le passé dans "Favoris" du menu "Démarrer" ??? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Le menu Démarrer, n'est pas inclus sous le navigateur Google Chrome Google Chrome comme d'autres navigateurs à une propre Gestion de ses Favoris IL posséde comme tu le précises un utilitaire en sus , Le Gestionnaire de Favoris | |||||||
![]() ![]() | bonjour Pour info Il est possible de mettre le gestionnaire de Favoris dans la page d'accueil 1) Clique sur la clé à molette puis sur Options. 2) Dans l'onglet Options de base, sélectionne Ouvrir les pages suivantes puis Ajouter. 3) Ajoute la page "chrome://bookmarks" (sans les guillemets). 4) Redémarre Google Chrome. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
la structure est différente. Par contre, je viens d'essayer ceci : - exporter les favoris depuis Chrome en format html ; - les importer sous IE. Je les vois alors apparaître dans la rubrique Favoris.
Par contre, ils ne suivront pas les modifications, à moins de refaire la manip. Modifié par Esclapion le 30/06/2011 15:29 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Esclapion merci pour ce test Donc - Google Chrome a une gestion particuliière des Favoris | |||||||
![]() ![]() | Je pense, oui. Chrome a des données internes à sa sauce, et n'utilise pas l'aborescence de dossiers pointée par la rubrique Favoris de Menu démarrer. Ce que je propose, c'est sans garantie, je viens juste de l'imaginer. Mais ça marche chez moi. | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous pour ces confirmations. Effectivement, Chrome a des avantages, mais aussi des lacunes... J'ai choisi d'exporter lle gestionnaire de favoris.....Mais le chemin est bien plus compliqué. Tant pis. Cordialement, salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|