| ||||||||
Petit astucien | alors voila est ce que c vrai qu'il faut laisse un port pci au dessous du port agp pour que le port agp tourne bien et est ce que c vrai qu'il faut mettre la carte pci usb tout en bas pour qu'elle tourne bien aussi????????
je vais vous donner mes carte et vous aller me les ranger par ordre que vous croyer que c bien en commencent du haut de la carte mere,merci de votre aide!!!!
gedforce 4 mx440 agp
carte réseau
carte sound blaster live série 5.1
carte pctv rage
carte pci usb
pour vous dans quel ordre je dois les monter svp???? merci d'avance!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Oui, mais il faut eviter aussi deux cartes similaires AGP-Graphique et pctv aussi graphique. Met USB entre tous deux | |||||||
Petit astucien | donc vous me conseillez en partant du bas
carte son
carte rÚseau
carte pctv
et carte usb c sa????????? | |||||||
Petit astucien | salut mickael686,
ne pas brancher de carte pci dans le connecteur situÚ Ó cotÚ de la carte graphique car partage gÚnÚralement leur IRQ avec le 1er PCI et les cartes graphiques en gÚnÚrale n'aiment pas beaucoup partager.
(IRQ:requÛte d'interruption qui rÚgit les communication entre processeur et ses periph.)
Mettre la carte son le plus bas possible ensuite carte rÚseau juste au dessus et ainsi de suite.
| |||||||
Petit astucien | j'ai tout enlever mes carte et je les ai remonter une par une et j'ai remarquer que si je brancher ma carte gedforce4 mx440 et ma carte pci usb avec mon modem dessus l'ordi plante Úcran gelÚ comment sa ce fait meme avec les new pilotes de ma carte graphique
comment sa ce fait??????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|