| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je possède Picasa 3 mais je n'arrive pas à mettre de la couleur mais ciblée. Par exemple j'ai la photo d'un oeil que j'ai mise en noir et blanc mais je voudrai colorer la pupille en rouge et mettre une larme rouge elle aussi. Je ne sais pas comment faire et je pense que ce n'est pas possible sur Picasa. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir je pense que picasa ne permet pas defaire des retouches, il faut un logiciel de retouche d'images merci | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour oui pour sa c,est mieux de teecharger ce programe est photophiltre gratuis | |||||||
Petite astucienne ![]() | Donc photophiltre permet de mettre de la couleur ciblée mais peut on calquer une larme ou autre chose comme une fleur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui bien sur tu peut tous faire avec photofiltre | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bien merci je vais essayer et si ça marche je mettrai le sujet en résolu. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour, alors j'ai reussi à colorier la pupille de l'oeil en rouge mais je ne sais pas comment dessiner une larme j'ai essayé avec le lasso mais je suis une vraie bille et du coup ça ne donne rien je pourrai calquer la larme d'une autre photo mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider svp ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai déjà la larme il me suffit de découper la photo mais comment la calquer sur mon image ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est bon j'ai trouvé un tuto ! | |||||||
Petit astucien ![]() | tu fait copier coler et le tour est jouer | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|