× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 mettre de la musique sur Power pointSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GG06
  Posté le 20/03/2008 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'essaye de créer un diapo en pps et je copie ceux déjà montés. Pas de problème. Mais je vois que pour la musique il faut un morceau en format wav. Or tous les morceaux (3/4 minutes)que je trouve font environ 32Mo et mon montage 1Mo =33Mo Or tous ceux trouvés sur le net font 2 à 3 Mo musique comprise et en wav alors quelle est l'astuce pour ne pas dépasser 10Mo ?
Publicité
maggy-rudy
 Posté le 20/03/2008 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

je viens juste de trouve sa si sa tinteresse

http://pas.kal.free.fr/tutoriel/index.html

GG06
 Posté le 21/03/2008 à 07:55 
Nouvel astucien
maggy-rudy a écrit :

bonsoir

je viens juste de trouve sa si sa tinteresse

http://pas.kal.free.fr/tutoriel/index.html

merci pour l'info, ce tutoriel n'est pas un "don" du ciel mais il est fiable !

maggy-rudy
 Posté le 21/03/2008 à 08:13 
Petit astucien

de rien cet 1 plaisir
bioman72
 Posté le 21/03/2008 à 13:06 
Petit astucien

GG06

Tu aurais du poster ton message dans Bureautique , tu aurais eu plus de réponses..

Toutefois , si celà t'intéresse va voir ici

http://mvergriete.club.fr/PWPOINT/88pwpoint.html

Attention , ne fonctionne qu'avec Windows XP , enfin je pense...je n'ai pas trouvé la manip avec Vista.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
power point musique
musique avec diaporama Power Point
power point défilement auto
power point
power point
mettre de la musique sur des photos
son avec power point
Power point converti pour lecteur salon
Diaporama sur power point
mettre de la musique sur Youtube