> Tous les forums > Forum Multimédia
 mettre de la musique sur YoutubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilles102
  Posté le 04/12/2011 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour;

J'ai créé un compte sur Youtube et je souhaite y poster de la musique;on me propose plutôt d'"Ajouter des vidéos" ...

Comment mettre simplement des extraits musicaux?Est-ce possible?

Merci pour vos conseils;

Publicité
ionar
 Posté le 05/12/2011 à 08:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour

attention avec la musique, faut que la musique soit "libre de droits"

et là, faut savoir exactement ce qui est "libre de droits"

trojan horse
 Posté le 05/12/2011 à 08:58 
Petit astucien

salut
sur la page de ton compte ,il y'a "ajouter des videos",j'ai pas vu "ajouter mp3 ".
tu peux mettre des videos avec tes morceaux de music ,sinon
tes morceaux passeront sur youtube avec ecran noir .

gilles102
 Posté le 05/12/2011 à 10:09 
Astucien

Merci,

ce que je souhaite poster,ce sont des standards de jazz que j'interprète au sax.alto,je pense ,libre de droits;

• Sur ma page Youtube ,je n'ai pas:"ajouter mp3 ". Où la trouver?
  • Lorsque je clique sur Ajouter des vidéos et sélectionne ma maquette audio dans mes documents,il m'est indiqué que le format ne correspond pas à une vidéo,
  • De plus,puis-je mettre une photo plutôt que l'écran noir dont vous me parlez?

Youtube me propose de convertir mon fichier pour le rendre compatible avec un fichier vidéo,ce que j'essaie de faire,vous tenant au courant pour des questions éventuelles;

Merci

Modifié par gilles102 le 05/12/2011 10:15
gilles102
 Posté le 05/12/2011 à 10:55 
Astucien

je n'arrive pas à faire correspondre l'image à ma musique dans sa durée comme on me demande pour associer une image à ma musique pour en faire une vidéo même en mettant ma photo sur la table séquentielle:http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=1696878:

Peut-être ma version de windows media n'est-elle pas mise à jour pour retrouver le shéma qu'on me propose de suivre?Comment faire cette mise à jour de Windows movies maker?

Modifié par gilles102 le 05/12/2011 15:37
gilles102
 Posté le 05/12/2011 à 11:26 
Astucien

j'ai pu faire les mises à jour,

je réessaie l'application demandée

gilles102
 Posté le 05/12/2011 à 11:46 
Astucien

j'ai pu mettre un début de ma musique sur ma photo mais la durée de la musique :316,81 s dépasse les 86 4000 s qui semblent être la durée max.comme on me le dit,ce qui semble bizarre car ma durée de 316,81 s ,à peu près 5mn semble inférieure....;

Comment prolonger et avoir toute la musique sur cette photo?

Merci

Modifié par gilles102 le 05/12/2011 11:48
gilles102
 Posté le 05/12/2011 à 12:26 
Astucien

j'essaie en dupliquant la photos pour avoir le temps nécessaire...

gilles102
 Posté le 05/12/2011 à 15:36 
Astucien

En dupliquant,j'obtiens la durée souhaitée de mon image sous la musique;

Merci pour votre aide

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Casque Logitech G Pro Gaming à 74,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 € . Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 149,99 € alors qu'on trouve le SSD à 210 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Youtube m'a supprimé la musique !
mettre mon powerpoint sur youtube
extraire musique de youtube
Musique Youtube
mettre de la musique sur des photos
Télécharger uniquement musique sur YouTube ?
Mettre musique dans un diaporama.
impossible de mettre une video sur youtube
Mettre paroles synchro avec musique dansDiaporama
YOUTUBE - MUSIQUE
Plus de sujets relatifs à mettre de la musique sur Youtube
 > Tous les forums > Forum Multimédia