| ||||||||
Astucien | Bonjour; J'ai créé un compte sur Youtube et je souhaite y poster de la musique;on me propose plutôt d'"Ajouter des vidéos" ... Comment mettre simplement des extraits musicaux?Est-ce possible? Merci pour vos conseils;
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour attention avec la musique, faut que la musique soit "libre de droits" et là, faut savoir exactement ce qui est "libre de droits" | |||||||
Petit astucien ![]() | salut | |||||||
Astucien | Merci, ce que je souhaite poster,ce sont des standards de jazz que j'interprète au sax.alto,je pense ,libre de droits;
Youtube me propose de convertir mon fichier pour le rendre compatible avec un fichier vidéo,ce que j'essaie de faire,vous tenant au courant pour des questions éventuelles; Merci Modifié par gilles102 le 05/12/2011 10:15 | |||||||
Astucien | je n'arrive pas à faire correspondre l'image à ma musique dans sa durée comme on me demande pour associer une image à ma musique pour en faire une vidéo même en mettant ma photo sur la table séquentielle:http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=1696878: Peut-être ma version de windows media n'est-elle pas mise à jour pour retrouver le shéma qu'on me propose de suivre?Comment faire cette mise à jour de Windows movies maker?
Modifié par gilles102 le 05/12/2011 15:37 | |||||||
Astucien | j'ai pu faire les mises à jour, je réessaie l'application demandée | |||||||
Astucien | j'ai pu mettre un début de ma musique sur ma photo mais la durée de la musique :316,81 s dépasse les 86 4000 s qui semblent être la durée max.comme on me le dit,ce qui semble bizarre car ma durée de 316,81 s ,à peu près 5mn semble inférieure....; Comment prolonger et avoir toute la musique sur cette photo? Merci Modifié par gilles102 le 05/12/2011 11:48 | |||||||
Astucien | j'essaie en dupliquant la photos pour avoir le temps nécessaire... | |||||||
Astucien | En dupliquant,j'obtiens la durée souhaitée de mon image sous la musique; Merci pour votre aide Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|