| ||||||||
Astucien | Bonjour Sous Thunderbird vous pouvez créer des filtres afin de ne plus recevoir de spams ou autres indésirables.
Vous n'avez plus besoin d'anti spam et si vous allez chez votre FAÏ, il ne reste rien non plus. Du coup je ne me sers plus de Pop.Peeper. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par eliot3 Bonjour, Plutôt risqué de supprimer systématiquement. On peut toujours recevoir un mail légitime d'un expéditeur inconnu dans les contacts sauvegardés (par exemple une administration, un collègue ...). A la limite, il vaut peut-être mieux le mettre dans le dossier des indésirables. De plus, le résultat n'est pas garanti. Certains spammeurs poussent la perfidie jusqu'à utiliser comme expéditeur, la propre adresse mail du destinataire. A+ Modifié par Jedde le 07/11/2014 11:22 | |||||||
Astucien | Tu regardes dans le journal de filtre et au pire tu Fais CTRL+C pour copier l'adresse et tu rajoute à ta liste de ton contacts par CTRL+V. Ça fait 2 jours que je suis comme ça et c'est très bien.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'essaye en pensant recevoir une réponse sous Gmail Google Chrome, je suis envahi au quotidien par des spams de provenance douteuse, mon adresse email n'a sans doute pas été supprimée par un de mes correspondants Cette boite email et mes correspondants sont importants, elle est presque comme une adresse professionnelle En quelques jours pratiquement une centaine dans le dossier spam Les messages sont pratiquement identiques mais avec à chaque fois une autre adresse de provenance USA, Pays Bas, Italie, Turquie, Allemagne, etc... (VPN ?) avec un programme de localisation IP affiché dans l'original Les filtres anti-spams ne servent donc à rien Toute solution sera la bienvenue, transférer automatiquement les spams à la poubelle ou les rediriger vers une autre boite, que je ne les vois plus, ça devient une hantise, surtout par le contenu des messages
Cordialement
| |||||||
Astucien | Bonjour, Perso, je ne passe pas par gmail pour récupérer les mails mais j'ai rajouté mon adresse mail dans le courrielleur et appliqué les filtres comme pour mes autres adresses et aucun spam car supprimé directement du serveur. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, quelle procédure pour les faire venir dans le courrielleur ? je suis entrain d'essayer d'installer Thunderbird | |||||||
Astucien | Il faut déjà rajouter tous tes contacts Gmail dans thunderbird, puis crées les règles de filtres et de choisir les supprimer du serveur s'ils ne sont pas dans ton carnet d'adresse. et il faut mettre cette règle pour tous les comptes crées. http://descary.com/gmail-comment-synchroniser-les-contacts-gmail-avec-thunderbird/
Modifié par eliot3 le 11/03/2015 10:15 | |||||||
Petit astucien | Merci, je vais essayer PS :le temps que tu me donnes ta réponse, il y en a encore eu 2 même contenu mais adresses différentes, ils doivent passer par un VPN | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|