| ||||||||
Petit astucien |
bonjour à toutes et à tous, j'ai une vieille photo de mariage et j'aimerai savoir si cela est possible. mettre le noms de chaque personne de manière que lorsque l'on passe la souris sur le visage de la personne son nom apparaisse ou alors l'inverse, faire une liste des noms de manière quand on clic sur le nom ont vois qui c'est. nota :les personnes qui regarderont la photo n'ont pas forcement Internet. merci d'avance Modifié par quinquin le 02/09/2013 17:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour quinquin, si je comprends bien, tu cherches un programme en mesure de génèrer ce que l'on peut nommer des "bulles dynamiques" de texte lorsqu'on clique à tel ou tel endroit sur le document ET ce doit être un programme qui ne soit pas lié à une connexion Internet.
| |||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Astucien ![]() | @dd57, de quoi parles-tu ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour quinquin Comme le dis sapiens tu peux le faire avec Powerpoint en créant des liens hypertextes. Je viens de finir un trombinoscope pour le club où 104 personnes sont référencées. Soit on clique sur le nom (pour voir la photo) ou sur la photo (pour connaître le nom). Tu peux aussi le faire avec Word en créant aussi des liens hypertextes mais c'est moins pratique.
| |||||||
Astucien | sapiens: quinquin précisant que certaines personnes n'avaient pas internet, je précisais qu'il fallait au minimum un ordi.
a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour tous le monde, merci sapiens , dd57 et gepsyc de vos reponses je vais voir avec POWER POINT puisque j'ai OFFICE 2007 PRO. il me reste pluqu'à trouver un Tuto mais Google est notre amis je vais bien arriver à trouver ça. | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est pas vraiment ce que tu demandes mais sinon tu as fototagger, logiciel gratuit à télécharger. Clique sur la photo sur "agrandir" http://pcastuces.com/logitheque/fototagger.htm Modifié par perlerarissime le 03/09/2013 23:01 | |||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et à tous j'ai exploité vos solutions mais c'est la galaire j'essais maintenant avec PICASA j'ai mis quelques noms pour tester quand je passe la souris sur le visage le nom apparait mais je ne trouve pas comment enregistré le travail pour voir le résulta . alors si quelqu'un connait PICASA je suis preneur pour les astuces. merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|