× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Mettre des photos de mon PC sur mon porta (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berengere
  Posté le 22/09/2006 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Je n'arrive pas à mettre des photosen JPG de mon PC sur telephonne portable sagem my700x. J'arrive à telecharger les photos mais quand je veux les visualiser sur le telephonne j'ai rien. Je pense que mes photos son trop lourde. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Modifié par berengere le 30/09/2006 13:37
Publicité
LUIMOI123
 Posté le 22/09/2006 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, essai de les reduire
qwerty75
 Posté le 22/09/2006 à 21:32 
Petit astucien
[hello] Toutes les marques de tÚlÚphones mobiles ont un logiciel qui permet de traiter avec leurs produits , une fois connectÚs . Chez Nokia , par exemple , il se nomme Nokia PC Centre . Il est probable qu'il existe un tel outil chez Sagem . Parmi les possibilitÚs de ces logiciels , il y a le redimensionnement des fichiers audio et image , afin de les exploiter dans le phone . Renseigne-toi chez Sagem , et cherche Úventuellement sur un forum d'utilisateurs .

Modifié par qwerty75 le 22/09/2006 21:40
berengere
 Posté le 23/09/2006 à 08:57 
Petite astucienne
Bonjour Merci, je vais me renseigner.
berengere
 Posté le 24/09/2006 à 17:26 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai bien essayer d'aller chez sagem, mais je n'ais rien trouve. Quelqu'un peut m'aider. En plus je ne sais pas comment les reduire. Merci
qwerty75
 Posté le 24/09/2006 à 17:46 
Petit astucien
Google est ton ami ... Si tu avais fait [url="http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+portables+sagem&meta="]une recherche[/url] , tu aurais trouvÚ [url="http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/Probleme-Sagem-Myx-logiciel-My-pictures-sounds-sujet-4292-1.htm"]le premier rÚsultat[/url] qui t'aurait menÚ vers [url="http://www.planetsagem.com/index.php?no_flash=true"]la solution[/url] ...
berengere
 Posté le 24/09/2006 à 20:55 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai fait la recherche et j'ai trouve le meme site.Mais je n'arrive pas Ó m'inscire, il se passe rien quand je clic sur m'inscrire. Je me permettrer pas de demander de l'aide sans avoir fait des recherche avant.Si tu pouvait m'aider ? Merci.
beeeeh-bêr
 Posté le 24/09/2006 à 21:43 
Astucien
une fois que tu as le nom du log, tu t'en fous de leur site :charge le ailleurs il y en a plein
berengere
 Posté le 25/09/2006 à 18:07 
Petite astucienne
beeeeh-bÛr a Úcrit :
une fois que tu as le nom du log, tu t'en fous de leur site :charge le ailleurs il y en a plein
Bonjour, Le probleme ces que je ne sais pas comment sa marche. A vraie dire je chercher un site ou je peut telecharger mes photo (pour mobile) sur mon ordi puis les transmettre par bluetoth sur mon mobile. Pour les avoir gratuitement. Si tu peux m'aider. Merci
berengere
 Posté le 30/09/2006 à 13:36 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai resolu mon probleme. Je me sert de photoFiltre pour redimensionner mes photo et ensuite je les envoie par bluetoo sur mon portable. Merci pour ceux qui m'ont aider.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-30 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 179,99 €
179,99 € 230 € -22% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-30 à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP, HDM et intègre des haut-parleurs. Il est compatible Freesync.  

Voir le bon plan
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 €
329 € 450 € -27% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go + jeu PC The Last of Us Part 1 à 251,95 €
251,95 € 279,95 € -10% @Materiel.net

Materiel.net fait une promotion sur la carte graphique PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go qui passe à 251,95 € avec le code SPEEDRUN au lieu de 279,95€ ailleurs. Le jeu PC The Last of US Part 1 est également offert (dématérialisé)

Un nouveau design solide au profit de la nouvelle architecture RDNA 2 : la carte graphique PowerColor Radeon 6600 Fighter met toutes les chances de son côté et vous propose des performances pour assouvir vos envies de jeu jusqu'en 1080p dans le plus grand confort. S'appuyant sur 8 Go de mémoire GDDR6, l'Infinity Cache, ainsi que sur le savoir-faire AMD en terme d'efficacité énergétique, cette carte graphique est prête à intégrer votre configuration PC gaming.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 173,24 € livré
173,24 € 250 € -31% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 168,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 173,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
mettre un font musical avec des photos resolu
comment mettre en continue des photos dans usb sur tv
Comment mettre des photos sur google maps ?
mettre de la musique sur des photos
Mettre des photos en ligne
Mettre photos sur DVD
mettre ds photos
photos à mettre sur l ordinateur
comme mettre des photos avec un clips
[ Résolu ] Gravure photos et vidéos sur CD
Plus de sujets relatifs à Mettre des photos de mon PC sur mon porta (resolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia