| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je dispose de plusieurs concerts classiques en vidéo (différents formats flv, mpeg etc...), et je voudrais poser des repères à l'intérieur pour pouvoir accéder rapidement à des séquences précises à l'intérieur de celles ci. Si vous avez une solution, je suis preneur, et merci par avance de m'avoir consacré un peu de temps et bon surf sur PCA | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ce que tu veux faire s'appelle chapitrer une vidéo; regarde ce lein http://www.generation-nt.com/reponses/creer-chapitres-dvd-video-entraide-1674861.html#reponses | |||||||
Petit astucien | Achetez la revue 01 net no 787 du 5 au 18 décembre 2013, vous trouverez la réponse page 110.
bonne continuation et bon surf sur pc astuces | |||||||
![]() ![]() | Ce serait mieux si tu indiquais comment tu as résolu ton problème ce serait plus sympas vis à vis de ceux qui viendront consulter le sujet .......parce qu'ils auront le même souci . | |||||||
Petit astucien | ok dés que mon imprimante sera opérationelle je ferais une photo copie que je mettrai en ligne
bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | plvm52 a écrit : Bonjour, Pas besoin d'une imprimante pour ça tu incorpore ce que tu as fais dans une page Word et tu la mets sur la toile sur un hébergeur. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|