× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 mettre des videos "privée" en ligne avec compteur de visualisation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bowerstone
  Posté le 09/07/2014 @ 11:47 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous.

je cherche à partager des video personnelle avec une seule personne , mais j'aimerais avoir un compteur pour connaitre le nombre de fois que les video sont regardée.
j'ai chercher, j'ai trouver des site où mettre des video mais je ne sais pas si c'est public ou prive et je n'en ai pas trouver avec compteur ( si il en existe un?)

bref pourriez vous me conseiller, sur tout ces sites?

merci d'avance :)

Publicité
GTA06
 Posté le 11/07/2014 à 02:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bjr

tu crées une chaine dans youtube par example, tu fais l upload de tes videos en privé et dans la page de video tu auras le nombre des vues

bowerstone
 Posté le 16/07/2014 à 09:10 

D'accord merci :)
mais.. je ne suis pas certain que youtube accepte ce genre de video...
sinon quel sont les autres possibilité ? même sans compteur

merci :)

beorcs
 Posté le 16/07/2014 à 12:28 
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi tu ne lui envoies pas directement la video par mail, si c'est pour une seule personne ? .

Clikbill
 Posté le 16/07/2014 à 16:29 
Astucien

bowerstone

Pourquoi pas nous dire de quoi tu parle.... Tu auras peut-être plus de client et qui sait c'est Youtube qui te demandera de le faire

bowerstone a écrit :

D'accord merci :)
mais.. je ne suis pas certain que youtube accepte ce genre de video...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre en ligne sur you tube ses videos persos
Télécharger videos sur Youtube avec Downloadhelper
Emplacement des videos avec VLC
Enregistreur TNT - Vidéos illisibles avec VLC
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
visualisation photos avec Nero.
mettre un objet en couleur sur une photo en noir et blanc avec....
Prb lecture vidéos avec VLC
Téléchargement vidéos avec RealPlayer
Mettre vidéos MP4 sur CD
Plus de sujets relatifs à mettre des videos "privée" en ligne avec compteur de visualisation
 > Tous les forums > Forum Multimédia