> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mettre en connexion manuelleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 11/06/2015 @ 19:47 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

bonjour à tous

sur mon PC toshiba avec XP,j'ai sur le côté un bouton qui me permet de me connecter ou déconnecter d'internet.Et tout à l'heure,par hasard en visualisant les réseaux sans fil disponibles,pour voir ma connexion,j'ai vu que j'étais connectée sur la livebox d'une voisine de l'étage au-dessus (et pourtant avec un signal faible).Il se trouve que je suis souvent allée la dépanner et j'avais emporté mon PC pour lui faire les mêmes paramétrages que moi pour certains logiciels.

J'aimerais bien que lorsque je décide de me connecter avec ce bouton je puisse le faire manuellement.....Comment faire?

Publicité
fgondard
 Posté le 11/06/2015 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu affiches les résseaux disponibles, tu supprimes de la liste celui de ta voisine et tu mets le tien en prioritaire.

Br_Fr
 Posté le 11/06/2015 à 20:35 
  Maîtresse astucienne
fgondard a écrit :

Bonjour,

Tu affiches les résseaux disponibles, tu supprimes de la liste celui de ta voisine et tu mets le tien en prioritaire.

fgondard

je n'ai qu'une fenêtre qui affiche toutes les connexions de l'immeuble et pour chacune la possibilité de me connecter ou non...

fgondard
 Posté le 11/06/2015 à 23:34 
  Grand Maître astucien

Je ne connais pas l'italien mais à gauche je lis : changez l'ordre des réseaux préférés (sans aucune aide) et modifiez les paramètres avancés (avec une petite recherche sur impostazioni).

Modifié par fgondard le 11/06/2015 23:41
Br_Fr
 Posté le 12/06/2015 à 07:29 
  Maîtresse astucienne

fgondard

Dans la première option,l'ordre c’était bien mon PC en premier et la voisine en second...mais dans l'autre option "avancé" j'ai pu supprimer la connexion...Maintenant je ne devrais plus être connectée automatiquement sur la voisine...

Merci fgondard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
289,99 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 289,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 289,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion manuelle avec la live box
Connexion manuelle et Box.
réinstaller ma connexion manuelle
connexion manuelle
Connexion manuelle
kit wanadoo et connexion manuelle
Création connexion manuelle vers Livebox
Connexion manuelle livebox
config manuelle connexion ethernet
connexion manuelle