| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour à tous sur mon PC toshiba avec XP,j'ai sur le côté un bouton qui me permet de me connecter ou déconnecter d'internet.Et tout à l'heure,par hasard en visualisant les réseaux sans fil disponibles,pour voir ma connexion,j'ai vu que j'étais connectée sur la livebox d'une voisine de l'étage au-dessus (et pourtant avec un signal faible).Il se trouve que je suis souvent allée la dépanner et j'avais emporté mon PC pour lui faire les mêmes paramétrages que moi pour certains logiciels. J'aimerais bien que lorsque je décide de me connecter avec ce bouton je puisse le faire manuellement.....Comment faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu affiches les résseaux disponibles, tu supprimes de la liste celui de ta voisine et tu mets le tien en prioritaire. | |||||||
![]() | fgondard a écrit : fgondard je n'ai qu'une fenêtre qui affiche toutes les connexions de l'immeuble et pour chacune la possibilité de me connecter ou non... | |||||||
![]() ![]() | Je ne connais pas l'italien mais à gauche je lis : changez l'ordre des réseaux préférés (sans aucune aide) et modifiez les paramètres avancés (avec une petite recherche sur impostazioni). Modifié par fgondard le 11/06/2015 23:41 | |||||||
![]() | fgondard Dans la première option,l'ordre c’était bien mon PC en premier et la voisine en second...mais dans l'autre option "avancé" j'ai pu supprimer la connexion...Maintenant je ne devrais plus être connectée automatiquement sur la voisine... Merci fgondard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|