> Tous les forums > Forum Forum des essais
 mettre en fond écran en changer etc...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Br_Fr
 Posté le 04/10/2009 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne
Tilde a écrit :

salut tlm,

Vous souhaitez personnaliser votre écran de veille en affichant à intervalle régulier des photos que vous avez prises avec votre appareil photo numérique. Sous Windows XP, cela est très facile. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau puis choisissez la commande Propriétés. Cliquez ensuite sur l'onglet Ecran de veille puis dans la liste Ecran de veille, choisissez Mon album photo. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres puis cliquez sur le bouton Parcourir pour choisir le dossier contenant vos photos. Celles-ci ainsi que toutes les photos contenues dans le dossier que vous avez indiqué seront affichées aléatoirement sous la forme d'un diaporama lors de l'écran de veille. Validez par OK.

celui - la il est facile a faire !

Merci Tilde,j'ai fait cela depuis longtemps et c'est vrai que c'est facile.

PIVOINE47
 Posté le 05/10/2009 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}et Bonjour à Mjo54, gibrini13, Tilde, Cà y est.... J'ai un fond d'écran.... J'en avais marre d'aller dans panneau de configuration, affichage, etc... et toutes les explications à exécuter. En désespoir de cause ... J'ai cliqué sur "une photo" de mon dossier de photos et clic sur : définir papier du bureau ... et çà a marché (comme dans le passé!!!!!) Je ne cherche + à comprendre... Merci à tous de votre aide. et à une prochaine fois sans doute... Bon après-midi et très cordialement

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mettre un fond d'écran dans un dossier
Petit tuto pour mettre une image de fond sur la page Google dans Firefox
fond d'écran sympa
mettre une annotation dans une capture d'écran
ESSAI DE fond d'écran
fond d'écran
Mettre capture d'écran dans un sujet (transféré)
Mettre Image-Avatar-Lien-Miniature-Capture d'écran
Impossible de mettre une capture d'écran (Résolu)
Capture d'ecran !
Plus de sujets relatifs à mettre en fond écran en changer etc...
 > Tous les forums > Forum Forum des essais