| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'ouvrir ma nouvelle tablette android kitkat 4.4. Mais elle est en anglais. Comment faire pour la mettre en français? Dois-je la réinstaller complètement? ou configurer simplement sur le système actuel? si oui... c'est où, je n'ai pas trouvé.... le bon bouton Si je dois réinstaller, quel est le site où je dois télécharger. C'est tout nouveau pour moi. Le feuillet d'instructions est plutôt léger... merci à l'avance pour vos conseils p.s. Tant qu'à demander conseil... est-ce préférable d'installer un antivirus sur ce type d'appareil? (merci encore)! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Rebonjour, Pour le bénéfice de personnes comme moi qui ont été trop rapides sur le bouton... voici la solution que je viens de découvrir!!! Je réponds donc moi-même à ma question. Je n'avais pas parcouru ce menu.. Voici comment:
sur l'écran d'accueil, toucher sur l'icône nommée SETTINGS, ensuite dérouler l'écran pour apercevoir l'option PERSONNEL, sélectionner LANGUAGE & INPUT À droite vous choisissez la langue désirée pour votre tablette, ex. Français. Désormais, les menus et icônes sont plus faciles à identifier et vous adorerez votre tablette! Bonne journée!
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour sos_panne_ ordi Merci pour ton retour de solution C' est ce que j' appelle "forum d' entraide" dans la mentalité Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|