| ||||||||
Petit astucien | bonjour. j'ai bien reussi a faire mon site mon serveur aussi. Mais maintenant c'est pour mettre tous ca en route. que me manque t'il? j'ai une IP fixe. mais je ne sais comment avoir un nom de domaine. le referencement. merci bien pour vos reponses qui m'apporterront certainement la lumiere | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Pour un referencement basique il suffit de t'inscrire sur les divers outils de ton choix (moteurs, annuaires) ou de faire des échanges de liens avec d'autres sites. Pour le nom de domaine tu dois l'acheter chez un registar (ovh,gandi etc) puis le faire pointer vers ton ip fixe | |||||||
Petit astucien | kalinka a écrit : Merci bien kalinka. et si je pe; ya beaucoup d'autres . mais ptre un peu trop longues . | |||||||
Astucienne | si tu as d'autres questions n'hésite pas les poser, le forum a été crée pour ça | |||||||
Astucien | Mon site en signature pourra t'apporter un peu de lumière ... | |||||||
Maître astucien | Malcolm a écrit : Malcolm mieux qu'EDF !!! | |||||||
Astucienne | Pauvre malcom il va se faire des ampoules aux mains a force de suivre ce fil et bien qu'il brille par son intelligence et tombe souvent pile sur la bonne réponse, il va finir par manquer d'energie. | |||||||
Maître astucien | kalinka a écrit : En un mot , il va pèter les plombs !!! | |||||||
Astucienne | tant qu'il ne se grille pas le cerveau ou qu'il ne pete pas un cable ... | |||||||
Maître astucien | kalinka a écrit : N'empèche il est survolté et n'ampère rien pour attendre a être dans la watt , mais quel ohm !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : T'as pris quoi au p'tit déjeuner, toi? | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Une ligne .........................A haute tension !!!
les filles !!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : C'est la fête à kali! | |||||||
Astucienne | Filament ce n'est pas tres dur de faire des jeux de mots sur l'electricité, il suffit d'etre au courant et de ne pas lacher prise mais l'important est de rester branché et de ne pas disjoncter.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|