| ||||||||
Petite astucienne | BonjourEst- ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider de manière pas trop technique afin de pouvoir mettre en ligne avec Filezilla mon site fait avec Izispot ?D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, 1- Je pars du principe que ton site fait avec ton logiciel est enregistré dans 1 dossier que tu connais. 2- Que tu as installé filezilla 3- Tu as 1 hébergeur (pour que tout le monde puisse enfin profiter de ton site Eventuellement, tu dis quel est ton hébergeur (attention pas les codes !! ) , cela peut aide , sinon , 1 fois ouvert filezilla, tu dois rentrer les codes pour faire la liaison entre ton pc et l'hébergeur. Donc direction en haut à gauche Fichier / Gestionnaire de site Hote: ftp.monsite.com Port : laisser vide Type d'authentification : normale Identifiant: monsite.com mot de passe: ....... Voilà le début | |||||||
![]() ![]() | Bonjour josephine64
En complement de ce que t indique gr42
J ai par exemple une adresse mail toto@free.fr mot de passe abcde pour laquelle j ai active la page perso - site free - cela donne :
Hote : toto.free.fr Type de serveur : FTP - File Transfert Protocol Type d authentification : Normale Identifiant : toto Mot de passe : .....
| |||||||
Petite astucienne | Je vous remercie messieurs de votre aide. Je n'y suis pas encore arrivée mais je ne désespère pas... Peut -être qu'avec votre soutien je vais y parvenir.. J'ai eu 15000 fois SFR au tel qui me dit que maintenant mes pages perso sont activées et que le pb technique est résolu. donc quand je clique sur mettre votre site en ligne j'ai : adresse du serveur : http://Nom prénom.perso.sfr.f nom d'utilisateur : nom prenom.perso.sfr.fr et le mot de passe donc mon hébergeur c'est sfr c'est ça j'ai téléchargé FIlezilla donc dans gestionnaire de site je mets quoi maintenant ?
Merci d'avance ...
| |||||||
Petite astucienne | En fait gr42 je suis perdue dans ce que je dois mettre dans hote, je me mélange les pinceaux avec les hotes, les serveurs et les identifiants
| |||||||
![]() ![]() | Plutot que " http://Nom prénom.perso.sfr.f " mets " http://Nom prénom.perso.sfr.fr " lorsque tu veux ouvrir ton site sur une page internet. Hote : nom prenom.perso.sfr.fr Type de serveur : FTP - File Transfert Protocol Type d authentification : Normale Identifiant : nom prenom - et si cela ne fonctionne pas mets nom prenom.perso Mot de passe : .....
Modifié par txuku le 14/12/2010 08:20 | |||||||
Petite astucienne | Bon j'y suis arrivé mon site est sur mes pages perso SFR mais c'est pas terrible du tout !
| |||||||
Petite astucienne | J'ai donc réussi à créer mes pages perso mais quand je les ouvre cela ne fait pas comme un site internet, mes pages ne couvrent pas l'ensemble de l'écran. Y a t-il autre chose à faire maintenant ?
Merci | |||||||
![]() ![]() | La c est un probleme qui concerne Izispot ...........
Je te conseilles de faire un tour sur ce forum d Izispot : http://forum.izisoftware.com/fr/default.asp | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
Ayant toujours des petits soucis de mise en page de mon site, hébergeur? référencement etc je viens vous demander vos avis sur la société Portix.
J'ai été démarchée par téléphone et j'ai un RV avec une personne ce jeudi.
Savez-vous ce qu'ils proposent exactement et si leurs services peuvent aider une novice comme moi pour ses premiers pas avec son site internet?
Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
![]() | josephine64 a écrit : Ayant toujours des petits soucis de mise en page de mon site, hébergeur? référencement etc je viens vous demander vos avis sur la société Portix. Bonjour, Avant de t'engager avec une société que tu vas payer, pourquoi ne pas essayer seule en exposant tes difficultés éventuelles dans le "forum des webmaster". (https://forum.pcastuces.com/forum_des_webmasters-f2) Tu y trouveras toute l'aide qu'il te faut. Méfie-toi aussi, même dans ce forum, tu vas trouver des personnes qui te proposeront de l'aide moyennant finances, mais ne cède pas, tu devrais y parvenir sans y passer. @+ Modifié par y.bli le 16/01/2011 10:59 | |||||||
Petite astucienne | Je re remercie de ton message. Est-ce que quelqu'un connait Portix ? On m'a dit que c'était gratuit, qu'ils cherchaient à se faire connaitre. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne connais pas portix mais je ne connais aucun hébergeur gratuit qui vienne démarcher à domicile !! De plus le site http://www.portix.info/index.php?l=content/mentions.fr.inc semble en hibernation depuis 2005 | |||||||
Ah....Bon à voir alors. J'ai un RV ce jeudi matin. Je vous tiendrai au courant. On m'a dit au tel que c'était gratuit. Je ne suis pas naive mais j'ai envie d'en savoir plus.
Quant à l'idée de faire moi même le truc... J'ai essayé et j'y ai déjà passé beaucoup beaucoup d'heures. Actuellement j'ai donc fait un début de site avec IziSpot que j'ai hébergé sur mes pages perso SFR mais c'est artisanal .Je cherche quelqu'un qui peut m'arranger l'interface, trouver un hébergeur autre que les pages perso pour que je puisse mettre le site sur mes cartes de visite et que ça ressemble à un truc sympa. C'est un truc très simple avec juste 4/5 p et un formulaire de contact. Je n'ai pas la compétence pour finaliser le tout toute seule ;
A bientôt concernant les infos pour portix :) | |||||||
Je reviens vous donner des infos pour faire suite à mes précédents messages.
En fait c'est la société CORTIX (et non Portix). La personne vient donc me voir jeudi. Le type a appelé pour confirmer le rendez-vous. J'en ai profité pour poser quelques questions.
Il dit que s'il me " choisit' ils prendront à leur charge les frais du site, ce qui ensuite leur sert de " vitrine " à leurs clients. Seuls sont à charge éventuellement les frais d'hébergement ou de référencement.
Qu'en pensez-vous ? | |||||||
![]() | josephine64 a écrit : Je ne sens pas trop ce type de démarche... | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai annulé le rendez-vous après lecture de certains articles sur internet, je ne le sentais pas non plus ... | |||||||
![]() | josephine64 a écrit : Essaie plutôt toute seule en posant ici les questions que tu veux. En y allant progressivement. | |||||||
Petite astucienne | Des milliards d'heures de j'essaie ... | |||||||
![]() | josephine64 a écrit : Au début, tu dis avoir fait un site avec Izispot et que tu as des difficultés à le mettre en ligne chez ton hébergeur avec Filezilla. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|