> Tous les forums > Forum Bureautique
 mettre en page le temps de travail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dayhall
  Posté le 01/08/2007 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais savoir un moyen simple et facile d'utilisation pour marquer mes heures de la journée dans un tableau ou autre, mais qui calcul lui meme si on a fait du temps suplémentaires ou pas. En fait si dans ma journée j'ai fait 30 mm de plus ou va t il se placer. Qui a un tableau simple et facile d'utilisation a me proposer . Merci

Publicité
Bérylion
 Posté le 01/08/2007 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien


Salut



bin jusqu'a aujourd'hui (heure de sortie) - (heure d'entrée) = temps de travail effectué ...du moins de présence comme pour moi aujourd'hui

et (temps de travail effectué) - (temps de travail journalier) = heures supplémentaires

je saurais pas faire plus simple


Modifié par Bérylion le 01/08/2007 18:53
dayhall
 Posté le 01/08/2007 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
merci pour ta réponse ca je l'avait bien compris. mais ce que je demande c'est quel tableau utiliser pour faire ca, je n'ai pas excell ou autre pour faire ce genre d'enregistrement automatique, j'attend que quelqu'un me conseille sur le choix . merci
vieuxmonsieur
 Posté le 02/08/2007 à 00:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour à vous tous, bérylion,

tu peut essayer sous word même si c'est moins pratique qu'excel

bon courage et bonne continuation

sourisdeservice
 Posté le 02/08/2007 à 03:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Tu prux utiliser la suite bureautique OpenOffice gratuite dans laquelle il y a aussi un tableur

dayhall
 Posté le 02/08/2007 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
merci a tous pour vos conseils je vais de ce pas examiné les conseils et surtout regarder ce que comporte open office et encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Impress (mettre un bandeau de bas de page dans toutes les pages
Comment faire pour mettre une page wordgraph en format paysage ...
mettre un temps en minute
WORD 2010 : Mettre une page A3 dans un doc A4
mettre le nom d'un document dans le pied de page
mettre page en paysage - PUBLISHER
Calcul temps de travail sous Excel 2003
Mettre différents pieds de page
Mettre Outlook tout le temps connecté et réduit
Plus de sujets relatifs à mettre en page le temps de travail
 > Tous les forums > Forum Bureautique