| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour je voudrais mettre en reseau une imprimante déjà installée sur le pc fixe (XPSP3, connexion ethernet) avec un portable (seven 64 bits, en wifi) ainsi que les dossiers. merci de vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par ionar Regarde ICI | |||||||
![]() ![]() | bonjour, tes pc sont ils déjà en réseau ? @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | merci à vous tous je n'avais pas realisé qu'il fallait installer les pilotes de l'imprimante sur le 2è pc. | |||||||
![]() ![]() |
je n'ai pas réussi à mettre en reseau ni l imprimante ,ni les dossiers
d'abord pour l'imprimante (qui est déjà installé sur le pc fixe XP) je n'ai pas les pilotes pour Seven 64 bits Avez vous une idée si je peux trouver les pilotes pour Seven 64 ? Si oui je dois installer l'imprimante sur Seven ? JE ne vois pas très bien ce soir.. Je verrai après pour les dossiers. merci à vous tous | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour t'indiquer ou trouver les drivers pour ton imprimante il faudrait connaitre nom et modéle de l'imprimante A+ | |||||||
![]() ![]() | Magnan a écrit : bonjour oublié hier soir... canon pixma IP1600 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bien que sur le site de Canon un document dise qu'un pilote est disponible pour Windows 7, il doit être bien caché puisque je ne l'ai pas trouvé. Il semble qu'en fait le pilote pour XP soit compatible. Voir ici la procédure. FG | |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit : bonjour et merci non le pilote d'XP n'est pas compatible avec Seven, j'ai essayé Par ailleurs sur ton lien c'est ip4000... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir un UP pour demander de l'aide pour un partage de dossiers entre ces deux pcs (XP) et portable (seven) internet est intallé sur les deux, en wifi sur le portable J'ai essayé à partir de XP mais niet Quelqu'un pour une autre idée ? | |||||||
![]() ![]() | je ne connais pas le site mais regardes la http://fr.driverscollection.com/?file_cid=424323332403aedfb0bc1cce9fc | |||||||
Astucien ![]() | ionar a écrit :
Les Pc sont-ils bien dans le même groupe de travail ? Pour info, au niveau de l'imprimante ip 1600, le driver est de base dans seven ( faut juste cliquer sur Windons Update dans la fenetre "Ajout d'imprimante" et patienter pour l'obtenir) Modifié par lemedour le 28/10/2011 07:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci lemedour les deux pcs sont ds le meme groupe de travail pour l'imprimante, je vais essayer, mais actuellement c'est le partage du disque C et autres que je voudrais partager Je te donnerai des explications lorsque je serai devant ces pcs (ce n'est pas chez moi) à ce soir. | |||||||
Astucien ![]() |
Regardes ce lien : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau_7_xp_vista/page1.htm | |||||||
Astucien ![]() | Quant au pilote de ton imprimante pour W7, il est là (rubrique Téléchargement) : http://fr.software.canon-europe.com/software/0035868_0010230.asp?model= | |||||||
Astucien ![]() | sacha830 a écrit :
Modifié par lemedour le 28/10/2011 17:07 | |||||||
![]() ![]() | bonjour à tous et merci pour vos réponses. je voudrais annuler le partage de l'imprimante que j'ai essayé de faire, comment je peux ??? | |||||||
Astucien ![]() | ??? Clic droit sur l'imprimante === Partager === "Ne pas partager cette imprimante" ne marche pas ? | |||||||
![]() ![]() | merci lemedour ! j'ai dû faire des mauvaises manip, parce que l'imprimante fait planter le pc Mais comme ce n'est pas chez moi, je verrai dès que je pourrai sortir... suis avec une grippe bien comme il faut. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|