| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour suite à reformatage de mon disque dur j'ai perdu beaucoup de choses.On m'a remis audacity mais pas prêt à l'utilisation directe comme je faisais avant récupérant des petits extraits musicaux d'une minute ou 2 pour mes créations persos .Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon logiciel à l'état brut soit utilisable. Merci d'avance et surtout employez pour moi , trés âgée, un vocabulaire simple ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour frisepaulette, Vous pouvez télécharger Audacity dernière version voir URL ci-dessous : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacityEnsuite l'installer. Dans Fichier, cliquer sur importer et ensuite l'éditer avec le menu Edition. Vous pouvez faire beaucoup de modifications. En espérant avoir pu vous aider. totorinox
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par frisepaulette Bonjour Je pense que ton âge n'a rien a voir je suis retraité depuis 1998 Il te faut configurer le mappeur de son ci dessous enregistrement son en direct de mon home cinéma | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup les Astuciens. Je vais essayer et si je n'y arrive pas mon gendre vient le 17 et...je peux patienter .Je garde précieusement vos explicatiopns et ..meilleurs voeux pour 2015! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|