| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un fichier Epub sur une clé usb que je voudrais mettre sur cette tablette pour le lire et sachant que je n'ai pas de cordon pour la relier à l'ordinateur comment faire?
Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Patoche J'ai une tablette Samsung Tab2. Le cordon (de rechargement) fourni avec cette tablette permet de désolidariser la fiche mâle du cordon électrique liée au transformateur. Le lien est une prise USB ! Donc je peux raccorder la tablette à un PC. De plus comme fourniture livrée avec la tablette j'ai un adaptateur partant de la tablette permettant d'insérer une clé USB sur la tablette. Je fais souvent la manip ! Tu ne possèdes pas de cordon pour le rechargement ? Bonne journée. | |||||||
![]() | Bonjour infomamy, Cette tablette m'a été prêté par une amie qui ne s'en servait pas ( c'est son fils qui lui avait offert) et je la découvre en tâtonnant car elle n'a pas retrouvé le livret. Je lui ai posé la question concernant ce cordon mais elle m'a répondu qu'elle ne l'avait pas mais grâce à toi je sais maintenant où il est. Effectivement il est bien sur l'adaptateur de rechargement de la tablette. Je vais pouvoir m'en servir. Merci beaucoup et bonne année. Ps: Je savais que sur PCA j'obtiendrai une réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|