| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des fichiers videos (avi ou autres) dans mon telephone portable sagem my 521 x Je possede une clé USB bluetooth et un disque fourni avec le portable (bluesoleil) mais je ne sait pas utiliser ce logiciel. Y a t-il un autre logiciel ? En quel format faut-il convertir les videos pour ce portable? J'arrive a mettre des MP3 etj'ai une carte SD de 2 GO dans mon portable. Merci pour vos aides. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Et ben, copie la vidéo directement sur ta carte Micro SD et si ton portable le permet tu pourra la lire.
Pour le format, c'est pour la plupart des portables en format d'encodage "3GP", vérifie sur la notice. Modifié par Goretex le 30/04/2009 01:39 | |||||||
Petit astucien | Goretex a écrit : oui mon portable accepte bien les formats vidéos 3GP et MPEG4 j'ai acheté un adaptateur micro sd ( marque kingston auquel j'ai mi biensur la mini carte (2 go )dedans ,mais mon ordinateur ( sous vista ) ne la reconnais pas!!alors qu'il y a des fichiers dedans ( photos et sons ) ! donc je ne peux faire un copier coller pour mettre une vidéos convertie comment faire pour faire reconnaitre ma carte avec l'adaptateur ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|