× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Mettre icone dans barre de navigationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
graphik-mro
  Posté le 31/07/2008 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une icone qui s'affiche dans la barre de navigation de mon site web.

Publicité
elle
 Posté le 31/07/2008 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Fais une recherche de favicon sur le forum ou sur Google...

med109
 Posté le 31/07/2008 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'espére que sa t'aider ce lien :

http://www.atoute.org/favicon/favicon.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[RESOLU] Mettre 1 icône dans la barre d'adresse
Mettre un signe dans la barre d'adresse
Insérer une icône et un texte dans la barre adress
une petite icone dans la barre d'adresse
insérer une icone dans ma barre d'adresse
créer barre de navigation dans frontpage
[Résolu]Icône dans barre d'adresse mais ...
Mettre un lien dans code javascript
Mettre scrollbar dans un layer ?
Comment mettre mon site dans les moteurs de recher
Plus de sujets relatifs à Mettre icone dans barre de navigation
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters