| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Pour des raisons pratiques, on peut afficher l'icône de W. Defender en barre de notifications.. Voir ici...http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4116.htm Cette astuce à l'origine pour W8.1 fonctionne également sur W.10.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, Ah oui, je me rappelle d'une certaine discussion... et le bug est toujours là: . @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Effectivement chez moi après install, activation et scan (fenêtre verte), j'ai toujours l'icône avec la croix rouge affichée en zonz de notification. Mais j'ai scanner avec Windows Defender dans le clic droit. A suivre... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'avais déjà parler du problème ici : https://forum.pcastuces.com/mon_installation_vm_windows_10_tp-f13s50.htm Ça ma l'air d'être toujours le cas. J'ai pas encore essayer sur la dernière Build 9926 Fr Oups! j'ai pas fait attention à la version utilisée sur le premier post, d'après le screen il semblerai que le problème à disparu. Modifié par Wullfk le 30/01/2015 23:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | ... @Wullfk : Voir mon post précédent, l'install est faite sur Windows 10 9926. En te relisant, je me suis rendu compte que moi non plus je n'avais pas fait attention à la 1ère capture d'écran. En tout cas chez moi il fonctionne, mais pour l'icône : nada ! Modifié par PierreYves18e le 30/01/2015 23:46 | |||||||
Astucien ![]() | Donc avec ce problème d'icône qui reste avec une croix rouge on peut pas dire que l'astuce fonctionne totalement sur Windows 10. Pourtant le screen de Franky31 montre le contraire. | |||||||
![]() | Hello, Attention cette appli date de Janvier 2013 et depuis n'a jamais été modifiée par son développeur. Pour corriger le bug, il faut ouvrir Defender, aller à l'onglet Paramètres, et faire une double manip... décocher Activer -> Enregistrer, puis cocher Activer -> Enregistrer. @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Jango78... je vais t'appeler " Mandrake le Magicien "! Impec ! Merci... et... Bonne nuit. | |||||||
![]() | . You are welcome
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour rappel, je confirme que l'icône W.Defender est bien opérationnel. Si l'on suit bien le lien initial, tout se passe bien.... D'ailleurs Jango78 le précise dans sa réponse du 31.01 01.23 pour terminer l'installation. Pour moi , j'ai eu à installer un additif de Framework avant l'installation de Installwdmgr.exe .(compressé dans un dossier ZIP) Ensuite tout s'est bien passé.... Aucun bug..
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Confirmation, ce matin à l'ouverture, une belle icône verte... C'est marrant, j'ai repensé à : activation/désactivation/réactivation qui est un réflexe normal pour ce genre de petit problème, et je me suis rendu compte que je ne l'avais pas fait parce que Windows 10 étant une version de test j'ai cru que ça faisait partie des petits bugs classiques. Comme quoi... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour la manip, c'est OK pour moi aussi Par contre sur cette version je trouve que c'est galère pour retrouver certains outils de Windows. Pour afficher les services Windows , obligé de passer par "Executer" puis services.msc Que de soucis pour installer Flash Player pour Firefox, la page officiel de téléchargement d'Adobe Flash Player ne s'affiche pas complètement donc pas accès au téléchargement, j'ai tout de même réussi à le télécharger par des moyens détournés. Problème de plus avec le partage de dossiers avec ma VM | |||||||
Petit astucien ![]() | ... Pour Flash Player j'ai eus le même problème, pour moi page téléchargement complètement blanche. Donc clé USB sur autre ordi. Installation tranquille. Sur Firefox bien sur. | |||||||
Astucien ![]() | Sauf que pour moi avec ma VM j'ai beau installer VBoxadditions ma clé USB n'est pas activé dans la VM idem en ce qui concerne les dossiers partagés. Dans le Gestionnaire Matériel j'ai Virtualbox device avec un triangle jaune et un code erreur 37, donc ça me bloque l'accès au dossiers partagés | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, même souci avec flash player page blanche. Je l'ai téléchargé ici http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ en sélectionnant Windows 8 comme OS. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
j'ai ce probleme de croix rouge en w8.1 , il suffit de desactiver et reactiver et la croix devient verte
JP | |||||||
Astucien ![]() | Ça a déjà été dit | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour (de bonne heure), Un p'tit jeu pour ceux qui s'ennuient le Dimanche, voilà le problème qui concerne Windows Defender : Il est installé sur 2 ordinateurs (Windows 8.1 / Windows 10)... sur les 2 après activation icône croix rouge. Après conseil de Jango78 (activation/désactivation/réactivation) celui sur Windows 10 : OK! Celui sur Windows 8.1 refuse le changement et m'envoie un code erreur que j'ai essayé de traduire sur le Net. J'ai bien trouvé quelques sites (anglais) qui parle du sujet, mais je n'ai pas trouvé de solutions possibles... Si quelqu'un a une idée... Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Étonnant ton problème, car à la base l'astuce est faite pour Windows 8/8.1 donc il ne devrait pas y avoir de soucis Sur ma VM Windows 8.1 Pro 32Bits, aucun problème de ce genre, j'ai même pas eux besoins de faire la manip de Jango78, Windows Defender Status Manager était directement fonctionnel (coche verte à la fin de l'installation) j'ai même pas souvenir d'une installation d'un additif Framework. Je suppose que tu as déjà tenter une désinstallation/installation refait la manip en utilisant Revo Uninstaller afin de pouvoir supprimer les clés registre encore présente avec une désinstallation classique (via Windows) | |||||||
![]() | Bonjour, En complément de ce sujet, un ancien REG à tester sur la Preview: Scanner un dossier/fichier avec Defender @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci Jango78 pour l'info. Je ne connaissais pas... C'est quand même curieux que ce ne soit pas activé d'office non ? Bonne journée... | |||||||
![]() | Bonjour, Effectivement, mais Defender n'est pas l'exact copié-collé de Microsoft Security Essentials. @+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, heu! les fichiers .reg ne risque t-il pas de faire doublon avec l'option de Windows Defender Status Manager qui propose un raccourci dans le menu contextuel. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|