| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, N'ayant plus dans ma liste de programmes "office" le logiciel "Word",je peux cependant l'ouvrir par "WinWord.exe". Mais comment procéder pour mettre une icône sur le bureau pour éviter de passer par" WinWord.exe"? merci pour votre aide. bernat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ben, tu clique droit à un emplacement vide du bureau, "Nouveau", "Raccourci". Tu recherches le programme "WINWORD.exe", généralement dans c:\Program Files\Microsoft Office\Office12 et tu renommes le raccourci à ta guise ... @ + | |||||||
Petit astucien | merci poussebois. je vais essayer ça, mais je me demande toujours pourquoi Word a disparu des composants de office dans programmes alors que les autres y sont encore (excel etc...) bonne soirée. bernat | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tu écrits "WINWORD.exe" dans ta barre de recherche, tu vas le voir apparaitre au dessus. Tu cliques droit / envoyer vers / Bureau (créer un raccourci), et voilà | |||||||
Petit astucien | bonsoir, ben voilà une autre façon de procéder qui me semble intéressante !!! Mise en place demain et je pointerai, j'espère ...."résolu" !!! encore merci bernat
| |||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai essayé la méthode,poussebois :j'ai bien un raccourci nommé Office12 mais qui n'ouvre pas word... Avec la méthode Clickbill,je n'arrive pas à faire apparaitre "WinWord.exe"au dessus de "Rechercher"... Enfin,pas grave ...le raccourci n'est pas indispensable... j'attends encore un peu,avant de déclarer résolu!? Bonne journée. bernat. | |||||||
Petit astucien | bonjour, je n'ai pas réussi... Je vais donc continuer à passer par :"chercher" et taper : " winword.exe". Je classe ..résolu. merci et bonne journée. bernat
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Aucazou | |||||||
Petit astucien | Merci Clikbill, je tente de réabiliter un ancien ordi et je suis sous vista...je ne retrouve pas là ,mes marques. bernat
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|