× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mettre imprimante hp réseau windows server 2008
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirgou
  Posté le 27/06/2017 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

D'abord je me débrouille mais pas plus que ça, le jargon je n'y connais rien.

Donc à mon travail j'ai mis une imprimante Hp envy en réseau, mais mon ordinateur est le server, soit windows server 2008. Donc quand je veux mettre l'imprimante sur mon ordi il me faut le pilote (il me propose windows 7 64x), le problème c'est qu'il me faut la version server. HP propose une version universelle, mais je ne sais pas laquelle LCP5 ou 6 ? Et comment procéder ?

Merci pour votre aide, je cherche depuis hier...

Publicité
fgondard
 Posté le 27/06/2017 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Des HP Envy il y en a une parpadelle. Laquelle précisemment ?

Si ce modèle supporte PCL 6 tu peux mettre le pilote correspondant sinon le PCL 5 suffira. Mais de toute façon le PCL6 n'a d'intérêt que pour des applications graphiques sophistiquées et l'imprimante fonctionnera également avec le pilote PCL5.

Par ailleurs qu'entends-tu par "mettre en réseau". Si l'imprimante est dotée d'une adaptateur réseau tu as tout intérêt à la connecter directement au réseau local plutôt que de la partager. À moins bien sûr que cet adaptateur réseau soit wifi et qu'il n'y ait pas de wifi dans l'entreprise.

mirgou
 Posté le 01/09/2017 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je viens faire enfin le retour pour dire que ça n'a pas fonctionné. Merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IMPRIMANTE SAGEM sous Windows XP Virtualisé
imprimante sous windows 10n'est pas reconnue
Imprimante HP sous XP incompatible windows 7
Mettre mon imprimante en résau ,un renseignement
carte réseau Windows 8 > Windows 7
windows server 2012
Problème clé d'activation windows et contrôleur réseau
Imprimante sur réseau Wifi
Sans imprimante puis je mettre dans un fichier
Sans d'imprimante puis je mettre dans un fichier