× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mettre imprimante hp réseau windows server 2008
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirgou
  Posté le 27/06/2017 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

D'abord je me débrouille mais pas plus que ça, le jargon je n'y connais rien.

Donc à mon travail j'ai mis une imprimante Hp envy en réseau, mais mon ordinateur est le server, soit windows server 2008. Donc quand je veux mettre l'imprimante sur mon ordi il me faut le pilote (il me propose windows 7 64x), le problème c'est qu'il me faut la version server. HP propose une version universelle, mais je ne sais pas laquelle LCP5 ou 6 ? Et comment procéder ?

Merci pour votre aide, je cherche depuis hier...

Publicité
fgondard
 Posté le 27/06/2017 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Des HP Envy il y en a une parpadelle. Laquelle précisemment ?

Si ce modèle supporte PCL 6 tu peux mettre le pilote correspondant sinon le PCL 5 suffira. Mais de toute façon le PCL6 n'a d'intérêt que pour des applications graphiques sophistiquées et l'imprimante fonctionnera également avec le pilote PCL5.

Par ailleurs qu'entends-tu par "mettre en réseau". Si l'imprimante est dotée d'une adaptateur réseau tu as tout intérêt à la connecter directement au réseau local plutôt que de la partager. À moins bien sûr que cet adaptateur réseau soit wifi et qu'il n'y ait pas de wifi dans l'entreprise.

mirgou
 Posté le 01/09/2017 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je viens faire enfin le retour pour dire que ça n'a pas fonctionné. Merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.